Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  PEDIGREEQUERY


Nouveaux en premier  
 


§ankala # 1 ≡ PEDIGREEQUERY
Groupe III
Groupe III
ankala
332 posts depuis
le 14/11/2006
Bonsoir a tous.
J'ai besoin d'aide, je ne parle pas ni ne comprend la lague Americaine.
Quelqu'un peut t'il m'aider a dechiffrer , une fiche d'un cheval sur le site: www. pedigreequery.com
Que veut dire les chiffres et lettres situés a la suite du nom( CD 1, 05)
Ou bien (sex pour une jument c'est :M!!)
Merci pour votre aide
21.04.07 - 19:14 Profil

§anolus # 2 ≡ Re: PEDIGREEQUERY
Course A
Course A
anolus
124 posts depuis
le 28/1/2005
De : MOUSTERU
Si tu n'as pas de dictionnaire, il existe des sites de traduction qui te permettront petit à petit de faire des progrès.
21.04.07 - 20:56 Profil Visiter le site

§unnamed # 3 ≡ Re: PEDIGREEQUERY
Course C
Course C
unnamed
3 posts depuis
le 11/5/2007
M doit vouloir dire MARE, soit poulinière.... sinon aucune idée de ce que peut vouloir dire CD etc....
11.05.07 - 23:16 Profil

§mithila # 4 ≡ Re: PEDIGREEQUERY
Groupe I
Groupe I
mithila
1252 posts depuis
le 1/11/2004
De : Didenheim ( 68 )
Pour les anglophones, l'explication est ici:

http://www.chef-de-race.com/dosage/review.htm

Les chefs de race sont classés en 5 catégories ( de "brillant" à "professionnel", des plus rapides à ceux qui ont le plus de tenue ); dans chacune de ces catégories ils valent 16 points à la 1ère génération, 8 à la 2ème, 4 à la 3ème etc... Il en résulte pour chaque pedigree un diagramme des dosages formé de 5 nombres; si ce diagramme ressemble à 20 12 3 0 0 votre cheval a plus de chances de disputer le Prix de L'Abbaye de Longchamp que le Gladiateur; si c'est 5 1 18 9 14 choisissez plutôt la seconde option

Les nombres CD et DI se calculent à partir de ces diagrammes et sont également censés vous renseigner sur la vitesse et la tenue de vos futurs élèves ( à ce sujet, merci d'utiliser de préférence l'option payante "hypomating" de www.pedigreequery.com plutôt que de polluer le site avec des pedigrees de chevaux qui ne verront jamais le jour en 2008. A défaut, merci de penser au moins à effacer ces pedigrees; c'était mon coup de g... du jour)

Pour les non-anglophones, ce serait super si l'un des membres pouvait traduire cette page ou présenter la "Méthode des dosages" pour les éleveurs intéressés
12.05.07 - 08:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -