Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  elevage galopeur ou trotteur


Nouveaux en premier  
 


§alexandre2105 # 1 ≡ elevage galopeur ou trotteur
Course C
Course C
alexandre2105
7 posts depuis
le 9/4/2006
est ce plus dur d'elever des chevaux d'obstacle de plat ou des trotteur et les les quels sont meilleur marche
29.08.07 - 10:56 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur



L'élevage de trotteurs et de galopeurs s'apparente et présente les mêmes difficultés de productoin.

Chez les trotteurs il y a une part plus "rustque" dans l'élevage car les enjeux au "haut niveau" n'est pas le même que chez les galopeurs des Grands Haras réputés avec des étalons "hors de prix" pour certains éleveurs quoique la tendance chez les trotteurs se fait sentir au niveau tarifs.

A deux ans les trotteurs passent par les qualifications et ceux qui ne font pas les temps imposés ne seront pas exploités en course.
Cette sélection rigoureuse permet de rentabilser les chevaux qui font les temps de qualifications.

Au contraire les galopeurs même s'ils courent à deux ans n'ont pas cette sélection de qualification d'ou une incertitude plus grande quant à la rentabilité d'un élevage de galop.

Fiare de l'élevage de trotteurs ou de galopeurs dépends surtout de la sensibilité de l'éleveur et du but recherché
29.08.07 - 12:54

§alexandre2105 # 3 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur
Course C
Course C
alexandre2105
7 posts depuis
le 9/4/2006
ba enfaite je vais etre marechal ferrand et je veux faire de l'elevage et je sais pas quoi elever tu pense que c'est faisable de faire des chevaux de course ou plutot me diriger dans les chevaux de trait qui est autre chose mais ou peux les laisser au pre la journé
29.08.07 - 19:35 Profil

§ElevageSUCCESS # 4 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Perso moi je pense que les trotteurs sont plus rustique que les pur sang et qu'ils sont donc moins fragile


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
29.08.07 - 21:07 Profil Visiter le site

§alexandre2105 # 5 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur
Course C
Course C
alexandre2105
7 posts depuis
le 9/4/2006
et je voulais savoir comment devient-on proprietaire et comment déclarer un cheval qui va courrir
30.08.07 - 19:57 Profil

§danzig1 # 6 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
pour devenir proprietaire il faut remplir une demande aupres de france galop ou du cheval français pour les trotteurs ,ensuite une enquete des renseignements generaux sera effectuer pour justifier un salaire important entre 15000 et 28000 euro par an pour subvenir au frais des chevaux a l'entrainement(de 1200 a 3000 euro pour les galopeurs et de 600 a 1500 euro pour les trotteurs)une provision doit etre envoyer au momment de la demende(300 euro pour les trotteurs et 1200 euro pour les galopeurs je crois) il faut choisir ses couleurs et le tour est jouer...
30.08.07 - 21:23 Profil

§taureau # 7 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
moi j'ai les couleurs au galop et au trot pour les elever il faut pas faire de cinema il faut leur mettre a manger dans la gamelle
30.08.07 - 22:04 Profil

§danzig1 # 8 ≡ Re: elevage galopeur ou trotteur
Listed-Race
Listed-Race
danzig1
160 posts depuis
le 11/2/2007
c'est claire,moi aussi j'ai mes couleurs et j'eleve aussi mes chevaux et avant dans voir gagner un il faut etre patient, nourrir,attentif et prendre des risques !!!!!
30.08.07 - 23:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -