Navigation |
|
|
|
CalvadosBloodstock |
# 1 ≡ France Enchères, à petits pas |
Groupe I
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
|
Si vous ne l'avez pas remarqué dans le PARIS TURF du 11 octobre, la vente mixte à Lisieux a généré un CA de EUR 74 900, pour un prix moyen de EUR 3 745. Ca continue :
"En dépit de l'absence des chevaux inscrits par Jacques Ortet, lequel s'était pourtant impliqué dans l'organisation de cette vente, et d'un faible nombre de vendus - soit, seulement, un peu plus du cinquième des sujets présentés -, les organisateurs n'étaient pas mécontents des résultats, s'estimant encore dans une phase de mise en route et restant convaincus qu(ils peuvent monter en puissance. Un "top price" à 15 000 euros, la présence d'acquéreurs de renom, tel, pour n'en citer qu'un, le courtier Guy Petit - acheteur, notamment, pour 11 000 euros, d'un 2 ans à vocation "obstacle" par Kapgarde -, le fait que la présentation des chevaux s'affine de vacation en vacation sont autants de motifs, selon France Enchères, de persévérer, d'autant que l'on se situe là dans un créneau laissé vacant par Arqana et qui, par comparaison, a supeu à peu se faire une place intéressante dans le monde du trot, au travers, par exemple, des ventes de Caen. Dès lors, l'organisation d'une nouvelle séance mixte est à l'ordre du jour, avant la fin de l'année. " P.C.
Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s |
|
15.10.07 - 00:00 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: France Enchères, à petits pas |
|
snow, Citation :pourquoi ne pas creer une petite association entre ces petit eleveurs pour organiser un ou deux rassemblement par an , je trouve tres bien que des personne en parle sur se site il faut se concerter pour donner des idee pour developper et aider ce genre d'action !
C'est une bonne idée , moi je suis partant . ( un bon réseau de ventes aiderait les eleveurs a vendre au mieux leus productions )
Robin
[ Edité par robin 15.10.2007 - 21:00 ] |
|
15.10.07 - 20:54 |
|
|
|
PetiteFontaine |
# 7 ≡ Re: France Enchères, à petits pas |
Course B
31 posts depuis le 20/1/2007 De : SARTHE
|
Les ventes de Lisieux, parlons-en! Il est vrai que cela permet aux petits éleveurs de pouvoir vendre ou acheter des produits qui n'ont pas forcément une grande valeur marchande(pour le moment). Il est également vrai, qu'il faut que tout cela se met en place. Au départ, j'était pour la création de ces ventes. J'était pour les soutenir en y inscrivant des produits, mais maintenant je ne sais plus. Au mois de mai de cette année, j'ai vendu une deux ans, malheureusement bien en dessous du prix de saillie. Il a fallut que je ralle plusieurs fois pour être payée de cette vente. j'ai obtenu un chèque plus de deux mois après la vente. Aujourd'hui, après plusieurs réclamations, je n'ai toujours pas obtenu de facture, avec la TVA détaillée, sur cette vente.
Je veux bien être gentille, mais il y a des limites, peut-on leur faire confiance? Ils ne répondent pas aux courriers quand aux communications téléphoniques, ils vous passent de la pommade en vous répondant qu'ils s'en occupent tout de suite et que s'ils ont un soucis, ils vous rappelleront. J'attends toujours!!!
Cet établissement est il réellement sérieux? |
|
28.11.07 - 20:40 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |