Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vente de yearlings de deauville


Nouveaux en premier  
 


§clem1435 # 20 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
Je me permet d'intervenir. J'aime bien les ventes de deauville, mais je trouve que les organisateurs nous prennent un peu voir même beaucoup pour des millionnaires ! le prix de l'inscription est exorbitant, en plus il y a les frais de ventes à 6% et les frais de rachat a 2% !! mais où va t'on?? Qui peut ce le permettre à par les grands haras ou propriétaires qui sont déjà plein aux as ! Nous "petits" éleveurs, on essayent de mettre des saillies correcte pour pouvoir vendre le poulain (ce qui n'est même pas certain) mais après il faut encore payer pour le vendre ?? chercher l'erreur ! De toute façon un jour ou l'autre tout cela va mal finir ! on a bien le droit de travailler dur pour gagner de l'argent !! pendant que d'autres jouent avec notre argent ! Quand je vois certains haras qui mettent les prix de saillies à des montants qui sortent du raisonnable et que "parce que c'est un bon étalon" on ce plis à leur décision mais non il ne faudrait pas car c'est quand même grâce à nous qu'ils peuvent vivre !! C'est à nous de tenir les rênes et non à tout ces agents d'étalons ect... qui sont dans leur villa en train de ce la couler douce pendant que nous on est dans les champs en train de soigner les poulains, faire des clôtures, préparer la terre, semer ect... Pourquoi est ce toujours à nous de payer et pourquoi eux tout leur aient permis ? Pourquoi personne ne se bougent pour faire changer les choses ? Pourquoi les personnes ayant la passion de l'élevage mais ne gagnant pas des millions on ne les aident pas à y arriver ? Arretons d'enrichir plus riche que nous !!


clémence
24.08.11 - 11:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -