Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vente de yearlings de deauville


Nouveaux en premier  
 


§Pilux # 11 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
CalvadosBloodstock,
Citation :
Un rond tout petit, beaucoup trop serré et très stressant pour les chevaux
(...)
Les chevaux se posent au rond (comme aux Etats-Unis), plutôt que de se déplacer en tournant au rond (comme à Tattersalls en Angleterre).


Effectivement sur la vidéo en live ... c'est l'impression que cela donne.

Un confetti ou les chevaux "s'arrêtent" faute de pouvoir se déplacer ( ... ) :-)
23.08.11 - 10:43 Profil Visiter le site

§Pilux # 12 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
... doublon.

[ Edité par Pilux 23.08.2011 - 20:20 ]
23.08.11 - 11:22 Profil Visiter le site

§Lou14 # 13 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe II
Groupe II
Lou14
655 posts depuis
le 15/3/2010
Zaiyad,
Citation :
Il me semble pourtant que le pourcentage de poulains français ou assimilés est en progression par rapport à l'année dernière. Je trouve que ça s'améliore de ce côté-là, grâce aux primes propriétaires qui attirent de plus en plus les étrangers.


Effectivement c'est en progression, cette année on est passé à 71 % d'eligible à la prime
23.08.11 - 12:47 Profil

§luna # 14 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
mon impression sur cette première journée est mitigé. Je trouve que les sommes investient sont plus faibles que l'année dernière et le nombre de racheté en augmentation. Mais il faut quand même dire que les années passées certains prix étaient trop important, il n'était pas facile de rentabiliser les achats.
23.08.11 - 13:18 Profil

§CalvadosBloodstock # 15 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Deuxième séance beaucoup plus positive. Niveau sonore règlé, atmosphère plus détendue.

En effet, ils font maintenant une vente "select" (lundi et mardi), et une vacation plus large mercredi et jeudi. C'est le nouveau format.

Une jolie fille de Galileo (138) à 1.7M.

Ma préférée : 178, une fille de Teofilo.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
23.08.11 - 18:54 Profil

§AKARAD # 16 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Le Top price de cette vente surpasse très largement son équivalent lors des précédentes éditions. Brillante en piste ou non, cette fille de la lignée maternelle de Sarafina aura quoiqu'il arrive une grande valeur au haras.
23.08.11 - 21:59 Profil

§CalvadosBloodstock # 17 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Zaiyad,
Citation :
Enfin, comment s'expliquent les faibles prix des pouliches de la Cracovie (par Dynaformer, rachetée 160k), et de la Dibenoise (Montjeu, vendue 165k). CalvadosBloodstock, tu les as vues? Modèles décevants ou clients aveugles?


Pas d'explication évidente. Pas beaucoup d'acheteurs. Un sentiment un peu morose dans la salle, et une offre moyenne la première soirée. La pouliche de la Dibenoise (Montjeu, vendue 165k) était très bonne, mais pas exceptionnelle, celle de la Cracovie était achetée à l'amiable, mais je ne l'ai pas vue.

Peut-être on ne pousse pas la première production où il y a rareté d'acheteurs. J'ai beaucoup aimé les yearlings de Dylan Thomas et de Teofilo, très signés, bien équilibrés et athlètes.

Les professionnels anglais restent assez peu contents des installations, un courtier ayant reçu un bon coup de sabot.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
24.08.11 - 01:22 Profil

§Zaiyad # 18 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Merci pour ces informations CalvadosBloodstock.

Très bons résultats de New Approach hier, par contre Henry et Duke toujours très décevants...

Avez-vous vu la Bernardini (lot 146)?
24.08.11 - 06:07 Profil

§Zaiyad # 19 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Les Australiens ont l'air ravis du nouveau complex, voici un extrait d'un article d'ANZ Bloodstock News:

"This year Arqana have unveiled their new sales pavillion and
I must say the renovations are tres chic. They include a fantastic
new bar and restaurant where you can get a great meal and
bottle of very reasonably priced wine or a very expensive bottle
if the budget allows.
Oh, and of course there is also the new sales complex with
seats more comfortable than can be found on any business
class seat on any airline. Inglis and especially Magic Millions
had better take note – I would be more than happy to provide
them with my suggestions for complex enhancements for a
small fee. . . "
24.08.11 - 09:48 Profil

§clem1435 # 20 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
Je me permet d'intervenir. J'aime bien les ventes de deauville, mais je trouve que les organisateurs nous prennent un peu voir même beaucoup pour des millionnaires ! le prix de l'inscription est exorbitant, en plus il y a les frais de ventes à 6% et les frais de rachat a 2% !! mais où va t'on?? Qui peut ce le permettre à par les grands haras ou propriétaires qui sont déjà plein aux as ! Nous "petits" éleveurs, on essayent de mettre des saillies correcte pour pouvoir vendre le poulain (ce qui n'est même pas certain) mais après il faut encore payer pour le vendre ?? chercher l'erreur ! De toute façon un jour ou l'autre tout cela va mal finir ! on a bien le droit de travailler dur pour gagner de l'argent !! pendant que d'autres jouent avec notre argent ! Quand je vois certains haras qui mettent les prix de saillies à des montants qui sortent du raisonnable et que "parce que c'est un bon étalon" on ce plis à leur décision mais non il ne faudrait pas car c'est quand même grâce à nous qu'ils peuvent vivre !! C'est à nous de tenir les rênes et non à tout ces agents d'étalons ect... qui sont dans leur villa en train de ce la couler douce pendant que nous on est dans les champs en train de soigner les poulains, faire des clôtures, préparer la terre, semer ect... Pourquoi est ce toujours à nous de payer et pourquoi eux tout leur aient permis ? Pourquoi personne ne se bougent pour faire changer les choses ? Pourquoi les personnes ayant la passion de l'élevage mais ne gagnant pas des millions on ne les aident pas à y arriver ? Arretons d'enrichir plus riche que nous !!


clémence
24.08.11 - 11:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -