Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"



d'accord mais des chevaux limité peuvent gagner plus dragent a 3 ans qu'a 5

et puis tu le trouve ou l'argent pour faire durer les chevaux jusqu'a 5 ans sans courir avant???

t marrant, mais il faut les payer les pensions..
02.02.06 - 22:17

§daniel # 12 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
la plupart des grandes épreuves d'auteuil sont pour les chevaux d'age non!la grande course de haie ,le grand steeple etc...mais on peut en effet peu etre gagner une course en début d'année de 3 ans avec un mauvais mais après on fait quoi?je connais peu de chevaux ayant gagné très tot et durer,c'est normal on peut pas tout faire.tu trouvera surement une exception qui confirme la règle.cordialement
03.02.06 - 00:12 Profil

§moonlight # 13 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
oui, tout à fait, 2/3 mois de décalage à l"âge de 3 ans n'ont pas vraiment d'impact pour risquer de ruiner un cheval; il suffit de bien gérer la carrière et lui donner des courses faciles et suffisamment espacées. De toutes façons, un cheval d'obstacle n'est pas vraiment mûr à 3 ans.
03.02.06 - 00:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 14 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"



g pense que tous les avis sont bon a prendre, c a toi de choisir et de prendre le risque, a savoir ( g vai essaiyer de faire cour) : soit tu as un produit avec du potentiel et en quelqu'a qu'il soit précose ou tardif, sa n'a aucune importance, soit tu as un cheval moyen et la il vaut mieu qu'il soit précose pour prendre de l'argent le plus tot possible car tu n'est pas sur qu'il est une grand carrière. De plus cela depend si c pour le plaisirs ou si il y a une obligation de rentré d'argent. Autre chose, achete la ta jument a se prix la sa vaut le cout, sinon si ten veu pas moi sa m'interesse lol.....
03.02.06 - 17:27

§tidjani # 15 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"
Course B
Course B
tidjani
37 posts depuis
le 1/2/2006
merci a tous alors si c est cadeau je vais me laissez tenter
la dame en a 4 autres dans le meme style et au meme prix si ca vs dit d en profitez car elle reduit l elevage et ne cherche pas a faire du fric
c est un bon tuyau je crois
03.02.06 - 20:08 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"



beni ton resumé etait pas mal
chu entierement d'accord

juste pour rajouter que cela ne sert a rien de surestimer ses chevaux et d'eviter de les menager trop, j'ai pas mal d'xp la dessus, ou tout cette patience un peu inutile a joué en notre defaveur.
(sauf vraiment si le cheval est un crack....)
04.02.06 - 14:38

§tidjani # 17 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"
Course B
Course B
tidjani
37 posts depuis
le 1/2/2006
ok bon eh bien je vais voir les 3 autres car la dame en a 4 a vendre bradée car urgent elle arrete et vs remercie bcp
si qq est interressée je pourrais vs donnez les autres origines
04.02.06 - 16:58 Profil

Anonyme # 18 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"



va si, n'hesite pas a envoyer les infos, sa pourrait interesser du monde...
05.02.06 - 13:30

§tidjani # 19 ≡ Re: achat d une pouliniere a therme en juin " besoin de conseil"
Course B
Course B
tidjani
37 posts depuis
le 1/2/2006
beni je pense que je vais te tla laissez et achetez stille baroque et la remplir au mois de mars
j ai vachement accroché avec la juju le modele m a plu
si tu veut omaha je te donnerai le tel
merci de votre coup de main
05.02.06 - 18:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -