Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  [Etalon] Manninamix


Nouveaux en premier  
 


§stodoun # 11 ≡ Re: Manninamix
Listed-Race
Listed-Race
stodoun
219 posts depuis
le 3/12/2006
est ce que quelqu'un conai une pouliniere de mannimanix?
pour savoir si en pere de mere c'es pas mal?
18.02.07 - 12:22 Profil

§lesfelines # 12 ≡ Re: Manninamix
Course C
Course C
lesfelines
9 posts depuis
le 13/3/2007
Bonjour

Je suis le nouveau propriétaire de MANNINAMIX et personellement je l'aime beaucoup ainsi que son courant de sang.
14.03.07 - 01:56 Profil Visiter le site

§hautieres # 13 ≡ Re: Manninamix
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
tu l as payé cher?
14.03.07 - 14:28 Profil

§lesfelines # 14 ≡ Re: Manninamix
Course C
Course C
lesfelines
9 posts depuis
le 13/3/2007
Pas vraiment cher quand on regarde le cheval.
De plus il ne faisait pas beaucoup de saillies car il n'était pas, a mon avis, dans la région propice. Qoi qu'il en soit il va maintenant saillir au haras de clermont à marmouillé en normandie tout en faisant partie de mon élevage. Il peut saillir en race pur comme en AQPS , SF A , SF B , AA. Ce qui le rend très interessant pour moi (elevage de PS mais aussi de SF). 8-)
14.03.07 - 18:25 Profil Visiter le site

§violette # 15 ≡ Re: Manninamix
Course B
Course B
violette
57 posts depuis
le 6/1/2007
bonjour maninamix fait la monte a quel prix?
15.03.07 - 20:34 Profil

§lesfelines # 16 ≡ Re: Manninamix
Course C
Course C
lesfelines
9 posts depuis
le 13/3/2007
MANNINAMIX fera la monte en 2007 au haras de CLERMONT au prix de 1300 euros pour les Pur sang et 800 euros pour les autres (AQPS , SF livret A et B , AA ..) et bien entendu poulain vivant.
16.03.07 - 19:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Manninamix



L'année dernière j'ai saillie 2juments par MANNINAMIX mais au prix de 4OO € la saillie.Je pense qu'au prix que vous l'avez acheté, et vu sa production, je pense que c'est un prix exagéré!!!!!.... (vu les performances de ses produits) A ce prix , on peut saillir par un étalon qui a prouvé. Il n'y a aucun produit qui a gagné à Paris l'année dernière!!! c'est pas parce qu'il est chez un privé qu'il doit augmenté 3 x le prix de saillie!!! et c'est encore un étalon pas facile, beaucoup de caractère. Au haras, ils ont pris un quart d'heure pour lui mettre un licol. IL mort, il tape, se cabre.... ET en plus petit modèle.... SON PRIX EST DE LOIN PAS JUSTIFIE!!!!!! (c'est pas parce que c'est un fils de LINAMIX qu'il faut augmenter!!!!! :-P les fils de Linamix ne produisent pas comme lui meme...
20.03.07 - 23:27

§lesfelines # 18 ≡ Re: Manninamix
Course C
Course C
lesfelines
9 posts depuis
le 13/3/2007
Je peus comprendre votre réaction concernant le prix de la saillie, mais il faut comprendre que je ne suis que le propriétaire et que pour faire des saillies j'ai beaucoup de frais. Par contre je comprend moins bien celle que vous avez à l'egard du cheval , s'il était si médicre que cela , pourquoi lui avoir mis 2 juments l'année dernière au risque de ne pas avoir de bon poulains.
De plus vous devez savoir que concernant le prix de saillie des pur sang il peut toujours y avoir négociation et que ce prix a été frait avec le conseil de professionnels.
21.03.07 - 08:13 Profil Visiter le site

§exbury # 19 ≡ Re: Manninamix
Course B
Course B
exbury
23 posts depuis
le 28/11/2006
prix des etalons reformer par les haras nationaux de mannimanix 4300 euroc
princeton 7000euros
satin wood 1100euros
22.03.07 - 12:40 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -