Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier


Nouveaux en premier  
 


§Zaiyad # 21 ≡ Re: Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Il fait toujours beau en Normandie! :french:

A noter aussi qu'un 28ème haras s'est ajouté à la liste, c'est le haras de Saint-Arnoult, qui présentera Simplex (Rainbow Quest et Russyskia par Green Dancer)
29.01.10 - 07:46 Profil

§slipin # 22 ≡ Re: Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
à demain Lonray, saint Arnoult, et les autres du 61 ! Peut-être à dimanche Hêtraie !


C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
29.01.10 - 09:42 Profil Visiter le site

§Lonray # 23 ≡ Re: Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
;-)
Peu d'informations sur les horaires, à part Etreham (de 10h à 16h le samedi), Bernesq (de 10h à 17h le samedi), Cruchettes (de 10h à 16h) et Bonneval (de 10h à 16h).*
Pour Lonray, les portes ouvertes se dérouleront le samedi et le dimanche, à partir de 9h, et jusqu'à 17h30/18h.

A noter également que le Haras du Mesnil ouvre ses portes ce week-end (même s'il ne fait pas partie de la route des étalons). L'occasion de voir, entre autres, le nouveau venu Doctor Dino.

[ Edité par Lonray 29.01.2010 - 17:32 ]


29.01.10 - 18:30 Profil Visiter le site

§BARNABE # 24 ≡ Re: Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
Quellles sont vos impressions ? Pour ma part je me suis rendu aux haras suivants : CHARTREUX, THENNEY, COLLEVILLE, LOGIS ST GERMAIN, VICTOT PONTFOL, QUESNAY.
Rien à dire bien entendu sur les étalons et les personnes qui les présentent, simplement une mention spéciale présentation pour LOGIS ST GERMAIN, une mention spéciale rapport qualité/prix à VICTOT PONTFOL, une mention spéciale accueuil à COLLEVILLE, une mention spéciale choix aux CHARTREUX, une mention spéciale prix d'ORPEN pour THENNEY (vu les résultats de l'étalon) quant au QUESNAY si quelqu'un a trouvé l'entrée qu'il me le dise j'ai fait le tour du haras samedi et dimanche matin je n'ai trouvé que des grilles fermées, pas même un panneau pour indiquer l'entrée c'est à croire qu'ils n'avait pas envie de participer...
B
01.02.10 - 11:46 Profil

§Zaiyad # 25 ≡ Re: Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
Le Logis Saint-Germain participait?? Je ne savais pas j'y serai allé sinon! Tu as vu Soldier of Fortune alors? Qu'en as-tu pensé?

Pour le Quesnay la barrière s'ouvre automatiquement quand tu places ta voiture devant, ce qui explique que tu n'as pas trouvé d'entrée ouverte.

En ce qui me concerne j'ai fait les haras suivants: Bonneval, Quesnay, Thenney, Etreham, Logis, Mézeray, Cauvinière.

J'ai vraiment bavé devant Elusive City, il est magnifique.
J'ai bien aimé Creachadoir, c'est son père en plus grand, pour 4500€ sachant qu'il a gagné groupe I c'est intéressant.
Mr Sidney est également un bel étalon, pas étonnant vu le croisement et le prix qu'il a fait afficher quand il était yearling.
01.02.10 - 19:54 Profil

§BARNABE # 26 ≡ Re: Portes ouvertes des Haras Normands les 30 & 31 janvier
Listed-Race
Listed-Race
BARNABE
193 posts depuis
le 8/10/2009
J'ai vu SOLDIER OF FORTUNE en effet et c'est un très beau cheval. Pour ceux qui ont la ou les poulinières qui correspondent c'est sûr que cela vaut le coup d'essayer (c'est un cheval de 2400 donc maintenir la vitesse)
Il y a aussi TOUCH OF THE BLUES beau cheval également avec de la présence, un mâââle avec une encolure forte et une attitude de seigneur qui balaye l'horizon avec ses gros yeux lorsqu'il sort de son box.
Jai été séduit également par REDBACK à VICTOT pour apporter de la vitesse il a le modèle.
B
02.02.10 - 11:00 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -