Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Etalons obstacle


Nouveaux en premier  
 


§paddy # 51 ≡ Re: Etalons obstacle
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
et que pensez vous de la nouvel recrue et seul fils de video rock etalon KAP ROCK?
01.02.10 - 12:22 Profil

§matheo # 52 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
je crois plus en KAP ROCK qu'a KAPGARDE
01.02.10 - 13:24 Profil

§paddy # 53 ≡ Re: Etalons obstacle
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
et pourtant kapgarde a fait ses preuves ...
01.02.10 - 14:26 Profil

§kemiavic # 54 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Oui Kap Rock était bon, mais pas excellent, de plus il me semble qu'il a eu des ennuis de santé qui l'ont empeché de grimper les échelons. Je vais appeler G.Macaire pour lui demander ce qu'il en est ... lol.
Par contre il a une génétique formidable, et le sang de Vidéo Rock sur l'aqps a sorti nombre de très bons sauteurs (et chevaux de plat). Enfin pour le comparer à Kapgarde, il est plus petit et un peu plus fin, ce qui n'est pas mal aussi. Je pense qu'il aura une jumenterie correcte, on verra s'il démarre aussi bien que son frère
01.02.10 - 15:12 Profil

§matheo # 55 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
on peut pas dire que KAPGARDE ait encore fait ses preuves vu le nombre importante de saillie qu'il a fait
01.02.10 - 16:14 Profil

§matheo # 56 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
que pensez vous de BALKO qui sucite beaucoup d'interêt mais qui est un fils de pistolet bleu dont les produits qui ont saillie on été un peu décevant
01.02.10 - 16:23 Profil

§linegreen # 57 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
tu es un peu dur Matheo avec KAPGARDE, je crois qu'avec une jumenterie appropriée.... il fait des très bons sauteurs, un peu de caractère, des chevaux avec du sang, c'est vrai qu'il fait des physiques imposants qui ne sont pas exploitables rapidement mais la qualité est là, il faut juste prendre son temps avec.... il n'y a pas que des bons c'est sur, mais dans l'ensemble ceux que nous avons (une demi douzaine) sont assez plaisants, en tout cas je me répète CA SAUTE !!!!!
01.02.10 - 16:49 Profil

§imposant # 58 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Kapgarde, Balko, Robin des Champs, ou autres Kadalko comme beaucoups d'étalons d'obstacles grand format reproduisent des poulains grand format, donc avec les inconvénients d'être plus long à stabiliser physiquement, soit moins précoces et nécessitant uns famille maternelle "energique" pour éviter de n' être pourvus que de fond.

Parmi les valeurs confirmées, il faut citer les améliorateurs Dom Alco, Poliglote voir Antarctique ou Smadoun et les prometeurs Fragant Mix,Califet, Network, Martaline, et Saint des Saints. Enfin les néophytes Costal Path, Daramsar, Spécial Kaldoun, Nickname ou Irish Wells.

La liste est bien évidement non exaustive..., juste un opinion.
01.02.10 - 18:57 Profil

§matheo # 59 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 3/1/2003
oui c'est vrai je suis un peu dur sur KAPGARDE mais sur tout ceux que j'ai vu ou monté ils m'ont beaucoup déçu
Dans les nouveaux j'aime bien le modèle de LAURO et VENDANGEUR, je sais pas ce que vous en pensez
01.02.10 - 20:37 Profil

§linegreen # 60 ≡ Re: Etalons obstacle
Groupe I
Groupe I
linegreen
1759 posts depuis
le 5/2/2008
la famille maternelle de LAURO est plaisante, maintenant je sais par des allemands qu'il saignait pas mal, c'est la raison pour laquelle il a été exploité aux USA. Apparement c'est un problème côté maternel car il n'était pas le seul, ^pour VENDANGEUR, famille top mais pas assez de perfs à mon avis. Je luis préfère SECRET SINGER, gagnant à 2 ans.
01.02.10 - 20:59 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -