Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Ecurie Multiracers


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§tony95 # 71 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
réclamation 4 et 5 contre le gagnant
et 3 sur 5 ok, mais c pas un réclamer de bas de gamme, il faut prendre les chèques dès que cela est possible :-)
03.01.10 - 16:50 Profil

§Valerya # 72 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
tony95,
Citation :
le cheval coute plus cher par mois que le salaire réunis de ma femme et moi


Les frais de pension mensuels d'un cheval de course sont moins importants que 2 salaires si on ne greffe pas des frais de gestion exhorbitants (1 000 à 2 000 € selon les centres, plus seulement dans les écuries classiques).

tony95,
Citation :
c pas un réclamer de bas de gamme


Ni la gagnante, ni la votre n'ont pu gagner un reclamer bas de gamme en y participant, mais vous avez raison d'être enthousiaste: les chevaux sont des animaux merveilleux.


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
03.01.10 - 18:44 Profil

§CalvadosBloodstock # 73 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
tony95,
Citation :
j'ai pas les moyens de m'en acheter un en entier


La consolation vient de la science - correlation très moyenne à faible entre le prix et les performances d'un cheval de courses

http://www.horseandhound.co.uk/news/397/293307.html


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
03.01.10 - 19:32 Profil

§tessie # 74 ≡ Ecurie Multiracers
Course C
Course C
tessie
11 posts depuis
le 2/7/2009
On y revient !
Ecurie Dissaux: 25 gagnants en 2009.

3 gagnants à Deauville hier !

Tête de liste du meeting d'hiver à Deauville avec 11 gagnants et 24 places.
Et le jockey maison, Gregory Benoist: 16 gagnants, record battu.

C'est top de chez top !!!!!!!!!
10.01.10 - 16:07 Profil

Anonyme # 75 ≡ Re: Ecurie Multiracers



Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscris pour suivre de près l'évolution de cette écurie Multiracers. Je trouve le concept très intéressant et surtout adapté aux personnes comme moi, passionnées, mais qui n'ont pas les moyens d'être propriétaire unique. Le site est très bien fait, lisible et les "règles" semblent bien définies. Maintenant, certains ont relevé le manque de résultats. Mais comme l'a dit justement un forumer, nous ne sommes (ou plutôt ils sont) qu'au début. Laissons quand même le temps au temps. On travaille avec des êtres vivants, qui plus est de jeunes chevaux, ils ont nécessairement besoin de gagner en maturité. Bien que totalement ignorant dans le domaine du dressage du cheval, j'ai une petite pratique dans l'entrainement du chien utilitaire (cela a été mon métier pendant 14 ans) et j'ai appris que le travail avec les animaux réclame avant tout de la patience et beaucoup de réglages. Et cela semble être le cas ici.
L'important pour moi est que Akab, rastell et leurs potes progressent régulièrement et je penserai alors à franchir le pas et rejoindre l'écurie. Même si j'en rêve, mon objectif ne serait évidemment pas de faire fortune. Mais rien que le fait de voir des athlètes progresser, franchir des paliers et se comporter honorablement dans de belles courses de provinces suffira à mon bonheur.


Maintenant, j'ai aussi quelques précisions à demander au représentant de Multiracers :

- En cas de mauvais résultat de l'écurie, peut-il être décidé d'une augmentation des mensualités ? Dans ce cas, si l'actionnaire y est opposé et qu'il est obligé de vendre son action, que se passe t-il s'il ne trouve aucun acquéreur ? Est-il obligé de brader son action ? Peut-on contraindre un actionnaire à rester dans l'écurie tant qu'il n'a pas trouver à qui vendre ? Désolé si mes questions paraissent naïves, mais pour l'instant je ne suis actionnaire de rien. :-D

[ Edité par sacapuces 23.01.2010 - 00:34 ]

[ Edité par sacapuces 23.01.2010 - 00:35 ]
23.01.10 - 01:32

§jeannot61 # 76 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
jeannot61
26 posts depuis
le 8/12/2009
qui donc peux bien acheter des parts de cette ecurie au resultats tres mauvais..... a part sacapuces qui creer son compte le 21 en posant des questions et qui ne sait pas reconnecter depuis.... :nonnon: :nonnon: mdr
02.02.10 - 09:01 Profil

Anonyme # 77 ≡ Re: Ecurie Multiracers



jeannot61,

Si c'est pour faire des interventions de ce style, toi en revanche, tu gagnerais à t'abstenir de te connecter.
02.02.10 - 20:40

§jeannot61 # 78 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
jeannot61
26 posts depuis
le 8/12/2009
on a bien compris tes intentions... achete autant de part que tu veux pour moi c'est du rechauffé du deja essayé de toute facon personne n'est dupes il n' y a qu'a regarder les résultats pour sans convaincre finir à 10 longueur à morlaix ne laisse que tres peu d'espoir de les voir figurer à longchamp. moi j'aimerai acheté des parts de galopeurs mais sur du pas touché style des foals comme ca si ca ne va pas je n'aurai l'impression de mettre fait avoir. bonne chance avec ton ecurie
03.02.10 - 14:59 Profil

Anonyme # 79 ≡ Re: Ecurie Multiracers



jeannot61,
Citation :
on a bien compris tes intentions...


Ah bon ? Développe un peu, çà m'intéresse. Je sens que je vais vivre un grand moment de psychologie de comptoir.
03.02.10 - 19:20

§tony95 # 80 ≡ Re: Ecurie Multiracers
Course B
Course B
tony95
48 posts depuis
le 15/7/2009
moi je suis sur multiracers blackstar, ça se passe très bien, 3eme a deauville avec piquetera la dernière fois, c'est les courses mon pote jeannot, tu gagnes pas a tous les coups!
et si ta les moyens d'acheter un foal a toi tout seul et l'entrainer pendant 2 ans a raison de 2000 par mois, tu t'appelles LAGAH KAN on t'a reconnu
04.02.10 - 16:04 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -