Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

     ≡  Vente de yearlings de deauville


Anciens en premier  
 


§clem1435 # 35 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
Merci nadka, je te rejoint sur ce que tu dis. Après c'est grâce à des discussions comme ca que l'on peut ce remettre en question et surtout savoir ce que pense les autres.


clémence
26.08.11 - 10:36 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville



clem1435,

Je te souhaite bien du courage, car si tu choisis un étalon commercial,
les prix de saillie sont énorme. Si ta poulinière a du papier, il doit y avoir moyen
de faire du foal sharing, ou de passer par un professionnel.
Bon je t'ai titillé mais je respecte ton mode d'exploitation et
je comprends ton désarroi mais le monde du galop n'est plus fait pour les petits,
comme tu peux t'en apercevoir.
Pour les frais, c'est la dure loi économique,
en échange il t'apporte des clients que tu ne pourrais pas avoir.
25.08.11 - 22:59

§clem1435 # 33 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
Citation :
Vu les prix de ventes, je ne sais pas pourquoi tu te plains !
la fache cachée de ton avarice peut-être.
Il faut savoir payer pour gagner,
tu devrais le savoir, en tant qu'éleveur !

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=6&topic_id=29373&viewmode=flat&sortorder=0&start=28#ixzz1W4f5V5uq


Oui c'est sûr ils sont beau les prix de ventes, mais je te signale que ce n'est pas les miens qui sont vendus donc je peux me plaindre, sa serait les miens là je pourrais "me la fermer" mais hélàs ce n'est pas le cas. Je trouve juste cela énorme les frais d'inscription qu'ils faut payer + les 6% !! Si tu vends mal ton poulain tu as tout perdu !! je trouve pas cela juste, je pense qu'il faudrais baisser tout ces prix là pour que même si tu vends mal ton poulain tu puisse retomber un peu sur tes pieds, mais je pense qu'ils y en a qui ne prenne pas assez de recule pour dire des choses comme vous ! moi a l'heure actuel (car c'est bien beau de parler au futur mais il faut surtout voir le présent!) ce que je voit c'est que même si tu paye tu n'est jamais sur de gagner, car en général les gros acheteurs qui mettent de l'argent dans les poulains on deja leur fournisseur ! et ils ne laissent aucune chance au "petits éleveurs" je dit petit éleveur mais cela ne veut pas dire que des éleveurs professionnels, je ne suis pas reconnu en tant que professionnel et pourtant j'élève ! donc je n'ai pas autant d'avantage que des professionnel comme la récupération de tva ect.... et même si cela ne plait pas à tout le monde je continuerais à faire entendre ma voix et à donné mon opinion !! car je pense que c'est grâce à des gens comme moi (qui crois en soi mais en qui on ne croit pas) que l'on pourra faire changer les choses !! car un jour ou l'autre la roue tourne et cela pour tout le monde ! sur ce bonne nuit a tout le monde ;-)


clémence
25.08.11 - 22:37 Profil

§CalvadosBloodstock # 32 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 7/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Il y a 3 choses différentes :

1. Arqana a fait un énorme travail de prospection, afin d'attirer les acheteurs internationaux, dans un climat économique très difficile. En principe, il y aura des retombées positives pour tout le monde, y compris pour les petits éleveurs. Tout le monde peut profiter du dynamisme commercial d'Arqana, même si l'agence poursuit un but de rentabilité pour ses propres actionnaires. (Un exemple : je connais plusieurs courtiers anglais qui pensaient partir mardi soir, mais qui ont changé d'avis : ils sont restés mercredi pour acheter sur le marché plutôt "domestique", et ils ont payé de bons prix.)

2. Le bar et le restaurant sont des lieux de détente très agréables et pratiques. Ca marche bien pour les acheteurs et les professionnels, je crois, et cela lisse l'accueil des clients.

3. Il y a de petits règlages à faire pour les installations hippiques, pour bien sécuriser et faciliter les déplacements des chevaux.


Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
25.08.11 - 13:15 Profil

Anonyme # 31 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville



clem1435,
Citation :
Nous "petits" éleveurs, on essayent de mettre des saillies correcte pour pouvoir vendre le poulain (ce qui n'est même pas certain) mais après il faut encore payer pour le vendre ?? chercher l'erreur !


Vu les prix de ventes, je ne sais pas pourquoi tu te plains !
la fache cachée de ton avarice peut-être.
Il faut savoir payer pour gagner,
tu devrais le savoir, en tant qu'éleveur !

Après l'aparté, si la poulinière a du papier et le bon étalon,
c'est de sacré prix de vente.

Il n'y a pas de petit joueur, ou sinon il faut le devenir.

Et bravo à M. Urano, on dirait que la roue tourne !
Entre gros joueurs, ca marche mieux ! :-o
24.08.11 - 22:15

§Valerya # 30 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Ce n'est pas tout, mais il y en a qui bossent! :-D

Coup de coeur pour les 221 - 288 - 301 - 326 - 346


"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
24.08.11 - 21:56 Profil

§Zaiyad # 29 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
C'est vrai Pilux, là d'accord, ça devient scandaleux! Surtout que, en continuant à lire l'article: "The night was fantastic as ever, drinking, eating, chatting,
more drinking and dancing, all the things I do best." :-D :-D :-D

Pour revenir aux ventes, 78% de vendus ce soir, je crois qu'on peut quand même souligner le travail de prospection d'Arqana, qui a su trouver des acheteurs à tous les étages, pour qu'un maximum de lots (même ceux des petits éleveurs!! Si, si!!) changent de main.
24.08.11 - 21:19 Profil

§dimitrichevaux # 28 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
dimitrichevaux
915 posts depuis
le 6/7/2010
Zaiyad,
Citation :
Tout ça c'est bien beau, de remettre le système en question. Mais encore faut-il proposer quelque chose de mieux!


voir la campagne electorale des candidats election syndicat des éleveurs en debut de cette année, des tonnes de bonnes propositions mais que les puissants qui dirigent ne veulent pas essayer de mettre en place bien evidemment
24.08.11 - 19:01 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville



en direct en ce moment sur
http://www.france-sire.tv/

Excellente la présentation des pères.

et pour la nouvelle déco,
ils vont pouvoir faire aussi défiler des mannequins,
et si ils ont besoin d'argent, une boite de nuit,
car on s'y croirait
24.08.11 - 18:00

§Pilux # 26 ≡ Re: Vente de yearlings de deauville
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Zaiyad,
Citation :
Les Australiens ont l'air ravis du nouveau complex, voici un extrait d'un article d'ANZ Bloodstock News:

"This year Arqana have unveiled their new sales pavillion and
I must say the renovations are tres chic. They include a fantastic
new bar and restaurant where you can get a great meal and
bottle of very reasonably priced wine or a very expensive bottle
if the budget allows.
Oh, and of course there is also the new sales complex with
seats more comfortable than can be found on any business
class seat on any airline.


... On sait globalement à la teneur des écrits où le journaleu de service a passé une ( bonne ? ) partie de son temps ....

Il faut comprendre entre les lignes qu'il était rémunéré pour ainsi payé de sa personne en testant ces nouvelles installations.
Si c'est pas scandaleux !!!

Zaiyad, étonnez vous après cela que des gens deviennent révolutionnaires !

:lol: :lol: :lol:
24.08.11 - 17:59 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -