Navigation |
|
|
|
Villandry |
# 3 ≡ Re: avis sur production étalons |
Groupe I
873 posts depuis le 29/1/2004
|
Je trouve que c'est un excellent sujet de post, Daniel....
De mon coté, j'ai eu 2 Passing Sale, 2 males....Un magnifique bai brun, aujourd'hui agé de 4 ans, exporté en Irlande et un foal bai né en 2006 encore au haras. Les 2 ont en commun une belle conformation, des aplombs corrects et un temperament agreable. A noter que le foal est particulierement osseux alors que le 4 ans l'était normalement. Son temperament est aussi un peu plus dominant que le premier, mais cela vient surtout de la mere.
Pour ce qui est de Nononito, j'ai eu aussi un male. Il était de conformation correcte sans plus, un peu panard, de temperament tres gentil bien que sur l'oeil et assez emotif. A noter qu' il a connu beaucoup de problemes de santé en tous genre, notemment articulaires.... |
|
30.11.06 - 18:30 |
|
|
|
daniel |
# 7 ≡ Re: avis sur production étalons |
Groupe II
795 posts depuis le 12/6/2005 De : bourbriac 22
|
Citation :marivel a écrit : Citation :marivel a écrit : J'ai cru comprendre que la specificité de ce post, reposait principalement sur les caracteristiques physiques et mentales des produits....et non pas sur leur qualité ! En effet,la qualité des produits ayant courrus est connue;seuls la morphologie et le caractère ont un intérêt pour les éleveurs. On n'a pas besoin comme ce fût le cas la saison dernière de "pub" que certains içi ont bien connu. |
|
30.11.06 - 20:01 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |