Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?

pinnup,
Citation :
zero problemo

Bonsoir,
Si à l'occasion vous avez une photo ?

Merci, Robin
28.01.08 - 21:13

§CoupedeChamp # 12 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Merci pour vos réponses.
Dis donc pourquoi faites vous tous vos portes ouvertes en même temps ce n'est pas facile.
28.01.08 - 22:41 Profil

§jeanjean # 13 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
oui coupede champ a raison pourquoi faite vous tous en meme temps les porte ouverte vous ne pouvait pas avoir une vrai clientele en faisant comme ca je ne comprend pas deja que ses bien difficile d'avoir des clients essayez de faire pour que tous le monde puisse voir les etalons de chaque haras surtout le tant de bien les observer je vous remercie d'avance amis etalonnier
01.02.08 - 08:29 Profil Visiter le site

§Hetraie # 14 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
C'est bien difficile de satisfaire tout le monde sans être critiqué !!!

N'oubliez pas tous ceux qui veulent "faire une tournée en normandie" et qui en profitent pour visiter plusieurs haras. Ceux là, qui viennent en général de loin, sont contents de voir des portes ouvertes "groupées". Je crois que c'est la grande majorité...

Au haras, que ce soit anciennement à Mortrée ou maintenant à la Hêtraie, j'ai toujours organisé ça sur 1/2 journée le premier samedi de février (sauf en 2007 en raison du déménagement...). Ceci vous laisse le temps de visiter plusieurs étalons dans le coin en matinée.

Et puis de toutes façons, vous pouvez venir quand vous voulez pour voir les étalons ! C'est souvent la meilleure façon de voir vraiment les chevaux.

"La vraie clientèle", comme vous dites jeanjean, est malheureusement difficile à contenter le jour des portes ouvertes : pour ma part je n'ai n'a pas le temps de discuter, de faire des croisements etc... pris par plein de choses à faire, j'en ressent une grande amertume !

En conclusion, malgrè "un coup à boire" et une ou deux saillies gratuites (même si "ça fait toujours plaisir" !), je ne crois pas que c'est pas à travers ce moment là que je fidélise ma clientèle, mais à travers des relations suivies (visite des poulains nés, courses, ventes, etc...) et par une fidélité de ma part tout au long de l'année.

Par contre c'est toujours un moment sympa où l'on voit tout le monde et qui permet de lancer la saison !

A samedi ?!
01.02.08 - 12:28 Profil

§jeanjean # 15 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Groupe II
Groupe II
jeanjean
599 posts depuis
le 20/11/2006
oui tu a raison il faut fideliser sa clientele sur long terme ,mais un client qui a deux ou trois jument ne peu pas toujours allez aux meme etalon ou haras ( prix de la saillie ,etalon qui se marie plus avec la jument ) beaucoup trop de possibilite peuvent faire perdre un clients pour allez dans un autre haras
je pense que aujourd'hui pour etre etalonnier il faut aussi etre beaucoup commercant sauf bien sur avoir l'etalon explosive chez soi ou travaillez avez les tres gros proprietaire
je vous dit bravo a vous les etalonnier qui recherche chaque annee l'etalon a petit prix qui peu plaire avec sont papier
01.02.08 - 14:02 Profil Visiter le site

§CalvadosBloodstock # 16 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Groupe I
Groupe I
CalvadosBloodstock
1279 posts depuis
le 6/10/2007
De : Calvados; Cambridge
Au Haras de la Hêtraie, une très très belle présentation des étalons cet après-midi. Des commentaires instructifs. Grand merci à M. Noue et à son équipe.
Les éleveurs français ont de la chance de disposer des choix et des rapports qualité/prix exceptionnels. J'ai surtout trouvé MALINAS impressionant.

Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related
Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI
Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s
03.02.08 - 00:07 Profil

§slipin # 17 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Groupe I
Groupe I
slipin
4999 posts depuis
le 22/12/2004
De : 61
j'ai passé une excellente après-midi à la Hêtraie, l'accueil est toujours aussi sympa, et les étalons sont magnifiquement présentés.

C'est ce qui manque qui donne la raison d'être.
https://www.facebook.com/pages/Haras-de-la-Melleti%C3%A8re/143194592368871
04.02.08 - 23:53 Profil Visiter le site

§Dixie_Union # 18 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Course B
Course B
Dixie_Union
34 posts depuis
le 13/11/2007
De : Deauville
Bonjour !

au Quesnay c'est le Lundi 18 fevrier après midi et le mardi 19 février le matin avant les ventes !
Anabaa, Bering, Highest Honor, Iron Mask, Gold Away, Panis, Numerous et Kentucky Dynamite ! ils seront tous là !

sinon c'est tous les jours portes ouvertes ! il faut juste me contacter.

Camille
12.02.08 - 16:48 Profil

§henscamp # 19 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Listed-Race
Listed-Race
henscamp
284 posts depuis
le 4/12/2006
De : la ciotat
Bienvenue Camille sur le forum.

HENS CAMP bernard La ciotat
12.02.08 - 18:44 Profil

§Dixie_Union # 20 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates?
Course B
Course B
Dixie_Union
34 posts depuis
le 13/11/2007
De : Deauville
ah bonjour ! vous allez bien ? vous passerez lors de nos portes ouvertes ?
13.02.08 - 09:18 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions