Navigation |
|
|
|
bistouri |
# 15 ≡ Re: quel course pour les aqps |
Groupe I
1064 posts depuis le 5/1/2007 De : MOULINS 03
|
J'ai connu en 72:ou 73 une course Aqps de 1400m au Pin , oui je l'ai monté, un cheval Curtis un "bargeos" un Tiffauge, un treuil toute ses courses, la tete la corde,,, 100m d'avance, mais ne finissait pas ,,, alos ces 1400m une aubaine !!! j'ai jamais vu le jour,,, ce jour là je l'ai dressé sur les obstacles !! pas drole ! mais j'ai quand mm gagné 5 courses avec .
le cheval s'il pouvait parler ? |
|
02.04.08 - 23:49 |
|
|
|
Anonyme |
# 17 ≡ Re: quel course pour les aqps |
|
Polymnie, Citation :comment trouver une liste des AQPS et eleveurs
Pour la région Centre-est vous pouvez demander un catalogue à L'Union des Eleveurs de chevaux AQPS du Centre Est, vous aurez déja une bonne partie des éleveurs d' AQPS ...
Robin |
|
03.04.08 - 07:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: quel course pour les aqps |
|
aqps, Citation :3) ne présenter dans leur généalogie que des ascendants issus de monte naturelle.
Bonjour, J'ai une pouliche issue par insémination d'une soeur de l'Or Noir ( Regina Blue ) et d'un fils d'Italic. J'ai également un autre produit entier issu d'une PS et de ce même fils d'Italic que je pensais utiliser en croisement à l'envers. Au moment de ce croisement il n'y avait pas ce réglement ( 2003 ), si je comprends bien leur descendance ne sera jamais AQPS ...
Robin
[ Edité par robin 03.04.2008 - 19:29 ] |
|
03.04.08 - 11:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |