Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§FABIOLADEJUHEL # 11 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Oui elle est née o mois de mai. Maman a toujours beaucoup de retard...
On a idée de la vendre foal comme la première (l'anabaa blue) mais la décision n'est pas prise.
Quand a sa soeur de l'an dernier va falloir commencer à savoir où l'on va la placer ! Tout un programme....

Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).

[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
12.08.08 - 23:51 Profil Visiter le site

Anonyme # 12 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE

C'est sûr que c'est quelque chose qui demande beaucoup de concentration; en tout cas, la Anabaa Blue n'est pas chez n'importe qui, elle est chez Rohaut. Mais c'est sûr que pour qu'il y ait du résultat, il faut qu'elles soient chez un bon entraîneur, c'est partout pareil;
Sans indiscretion, vous avez une idée chez qui vous allez la placer ou pas encore ?
13.08.08 - 01:36

§FABIOLADEJUHEL # 13 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
Et bien non.... nous ne savons pas encore surtout que nous voulons la mettre en location car nous ne pourrons assurer une pension. Je sais toutefois que cela se fait tout de meme dans le galop, il n'y a cas regarder les fiches des chevaux sur france-galop et l'on s'en aperçoit. Mais bon, faut tout de meme trouver et pas n'importe où comme vous dites.
Nous n'en avons encore parlé à personne alors évidemment pour l'instant, les choses n'ont pas bougé ; va falloir !

[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
13.08.08 - 08:40 Profil Visiter le site

§FABIOLADEJUHEL # 14 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
Concernant les origines de Ciel Rose (j'ai zappé pardon) , oui en effet c'est bien. Sa soeur a gagné le prix Yacowlef et c'est la famille maternelle de Vert Amande, le Nain Jaune, Indian Rose, Mulberry, Groom Dancer donc on va pas se plaindre !

13.08.08 - 11:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE

Ca c'est clair côté origines c'est pas de la camelote ! Alors y a pas de raison, la pouliche devrait avancer aussi.
Mais moi je sais que quand quelqu'un met un cheval en location chez un entraîneur, sur les gains en course que le "produit" prend, 80% reviennent au propriétaire et 20% vous reviennent je crois.
Donc ce n'est pas détestable et cela peut devenir intéressant au fur et à mesure.Je connais un entraineur sérieux qui se débrouille pas mal en petite province qui prend des chevaux en location mais je sais pas si il a de la place dans ses boxes.
13.08.08 - 21:01

§feeling # 16 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Oui,Policy Maker est toujours a 2000 euros,
j'espère aussi qu'il restera en france...pour ça,les éleveurs doivent lui faire confiance.
En tout cas,moi je suis conquise :love:
Pour Russian,tes pouliches sont trés jolies (merci pour les photos)avec une petite préférence pour la 2ème.
Cet étalon m'a beaucoup plus lorsque je l'ai vu,je trouve qu'il a de la classe dans sa démarche et il a vraiment un trés joli modèle,avec un regard... :amour2: :amour2: :amour2:
13.08.08 - 21:15 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 17 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
Citation :
Je connais un entraineur sérieux qui se débrouille pas mal en petite province qui prend des chevaux en location mais je sais pas si il a de la place dans ses boxes.

Merci beaucoup de cette aide ; il va falloir que je m y mette ! c 'est en toiut cas précieusement noté :-D

17.08.08 - 10:28 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: étalons POLICY MAKER et RUSSIAN BLUE

Il entraine du côté d'Orleans
22.08.08 - 20:50
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions