Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Ventes de l'Arc

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Ventes de l'Arc

Citation :
C'est vrai que sur des chevaux comme parfum des dieux ca vaut le coup de mettre une pièce

Ca c'est clair Beautiful que sa vaut la peine de mettre une pièce dessus comme tu dis lol
Ce jour là les acheteurs qui étaient là bas devaient vraiment avoir de la m.... dans les yeux pour pas l'acheter lol et Stop Making Sense aussi lol

Kosmograff j'ai 19 ans et passionné comme toi de chevaux mais + de galopeurs moi lol
07.10.08 - 01:21

Anonyme # 12 ≡ Re: Ventes de l'Arc

Citation :
je regrette de ne pas être aussi passionné par les troteurs, car faut avouer que ça coûte moins cher...

C'est clair que sa coute moins cher lol mais je suis comme toi lol je préfère les galopeurs car je trouve qu'il y a le côté esthétique dans le rond de présentation et sur la piste alors que chez les trotteurs c'est pas du tout la même chose tu trouves pas ???
07.10.08 - 01:35

§kosmograff # 13 ≡ Re: Ventes de l'Arc
Listed-Race
Listed-Race
kosmograff
198 posts depuis
le 8/8/2008
De : Marseille / Pau
wickedways,
Citation :
C'est clair que sa coute moins cher lol mais je suis comme toi lol je préfère les galopeurs car je trouve qu'il y a le côté esthétique dans le rond de présentation et sur la piste alors que chez les trotteurs c'est pas du tout la même chose tu trouves pas ???

Non, ce n'est pas la meme chose, ca s'explique pas... mais c'est vrai que le rond, ça a un coté magique, tu peux presque les toucher, les chevaux te regardent en passant.. Pour un gosse, par exemple, c'est beau et impressionant, et tu emportes meme les odeurs avec tes souvenirs...

Attention, j'aime beaucoup les trotteurs aussi : j'ai habité juste à coté de Vincennes pendant quelques années alors j'y suis allé en voisin, voir courir tout plein de champions (Money Maker, le Général, Varenne...) mais le rond, la proximité manque...horriblement...

Et en plus, je préfère le plat : ça coute encore plus cher LOL...
07.10.08 - 20:03 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Ventes de l'Arc

C'est vrai que les galopeurs ça a un côté magique je suis d'accord avec toi. Et puis je préfère voir un galopeur avec un poil brillant dans le rond qu'un trotteur avec les poils hérissés...

En plat c'est surtout les alloc' qui sont plus chères c'est pour ça lol...
07.10.08 - 20:15

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions