Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  NEW APPROACH etalon 2009

Nouveaux en premier  

§juanito # 11 ≡ Re: Champions Stakes de Newmarket
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
Vous etes bien difficile,il ne vous impressionne pas sur la piste ,ni sur son modele,s'il etait français ou qu'il rentrait comme etalon en France ,vous auriez sans doute un tout autre discours,vous etes blazés ou quoi? Son palmares parle pour lui quand meme :-x
19.10.08 - 11:19 Profil

§ainebecrocus # 12 ≡ Re: Champions Stakes de Newmarket
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Ba moi je l'aime bien ce pti pépère !! Je "crache" pas dessus

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
19.10.08 - 11:49 Profil Visiter le site

§Madameillusion # 13 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
Et bien moi, j'adore ce petit cheval et je le trouve extraordinaire!

Pour en revenir a ce qu'a dit croco, que ca n'etait pas un cheval de 2400m et bien je n'aurais qu'une chose a dire, regardez simplement ses premiers pas sur 2400m ou il tire comme un treuil durant 2000m !!

De plus, si ce jour là on ne lui a pas découvert un super changement de vitesse, alors là, je ne peux plus rien pour vous :-D

http://www.dailymotion.com/video/x5xmjn_derby-stakes-new-approach_sport

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.10.08 - 12:41 Profil

§Croco # 14 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Groupe III
Groupe III
Croco
363 posts depuis
le 27/8/2007
ok d accord mais pk alors bolger ne la pas couru dans l arc ?
19.10.08 - 12:54 Profil

§Madameillusion # 15 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Groupe I
Groupe I
Madameillusion
3708 posts depuis
le 10/7/2004
De : Sées
On est pas obligé de courir l'arc !

De nombreux cracks etrangers ne l'ont pas couru. C'est comme ca tant pis pour nous, tant pis pour le spectacle.

Peut etre n'etait-il pas au meilleur de sa forme a l'entrainement, peut etre le voyage ne lui convenait pas, peut etre Bolger voulait courir mais pas le Cheik, peut etre le terrain n'allait pas, peut etre ne voulait-il pas courir corde a droite sur la piste de longchamp. Peut etre avait-il peur de Zarkava, je n'en sais strictement rien je n'ai pas lu la presse avant l'Arc mais ca n'est pas parce qu'un cheval ne court pas l'Arc que ca n'est pas un crack ou qu'il ne tient pas 2400m surtout lorsqu'il l'a prouvé :-?

Il Etait une Fois Sagacity - La descendance de Sagacity
Une Journée au Prix de Diane Hermès 2005
19.10.08 - 13:01 Profil

§ainebecrocus # 16 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Un très beau derby d'Epsom que je crois je n'avais jamais regardé ( honte à moi !! )

C'est vrai qu'il est impressionnant dans cette course, et le second est très beau et a une manière de galoper très allongée qui me plait beaucoup.

Les commentateurs, dont je n'ai toujours pas retenu les noms, sont normalement dans les quintés de plat sur canal. Comment cela se faisse qu'ils commentent cette course ? ça m'a surprise.

Pour moi c'est le plus beau tandem de commentateurs, ils ont tous deux une voix très coulante, très belle qui est parfaitement appropriée aux courses, qu'en pensez-vous ?

Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
19.10.08 - 13:02 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: NEW APPROACH etalon 2009

Citation :
Pour moi c'est le plus beau tandem de commentateurs, ils ont tous deux une voix très coulante, très belle qui est parfaitement appropriée aux courses, qu'en pensez-vous ?

Tout a fait d'accord avec toi, je crois bien que c'est Vincent Lahalle qui commentait les courses étrangères pour cette fois (et pour les autres d'ailleurs...) et c'est vrai qu'il faut un bon commentateur et sa voix passe très bien en effet ! C'est pas comme le père Goetz qui s'égosille dans le micro...
19.10.08 - 20:28

§HELISSIO # 18 ≡ New Approach
Groupe III
Groupe III
HELISSIO
357 posts depuis
le 3/9/2002
Il faut quand même saluer l'extraordinaire performance de New Approach dans les Champion stakes samedi. Six longueurs, et le record du parcours devant de bons chevaux comme Twice Over, Linngari et Russian Cross.
Ces trois là doivent bien valoir It's Gino. Dommage que Zarkava et ce crack ne se soient pas rencontrés dans l'Arc.
20.10.08 - 16:17 Profil

§Louvois # 19 ≡ Champion stakes
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver la vidéo de la victoire de New Approach? Elle n'est pas sur youtube.
21.10.08 - 20:53 Profil

§Louvois # 20 ≡ Re: Champion stakes
Groupe III
Groupe III
Louvois
413 posts depuis
le 7/9/2008
Madameillusion,
Citation :
On est pas obligé de courir l'arc !

De nombreux cracks etrangers ne l'ont pas couru. C'est comme ca tant pis pour nous, tant pis pour le spectacle.

Peut etre n'etait-il pas au meilleur de sa forme a l'entrainement, peut etre le voyage ne lui convenait pas, peut etre Bolger voulait courir mais pas le Cheik, peut etre le terrain n'allait pas, peut etre ne voulait-il pas courir corde a droite sur la piste de longchamp. Peut etre avait-il peur de Zarkava, je n'en sais strictement rien je n'ai pas lu la presse avant l'Arc mais ca n'est pas parce qu'un cheval ne court pas l'Arc que ca n'est pas un crack ou qu'il ne tient pas 2400m surtout lorsqu'il l'a prouvé

Il n'a pas couru l'Arc car Bolger savait qu'il allait se faire manger alors qu'il avait les Champion stakes avec des ''nobody'' à battre qui lui ouvraient les bras (je me rappelle un intéressant article de Paris Turf à ce sujet). C'est un bon cheval mais qui a notamment profité du vide de la génération classique outre-Manche en 2008 pour s'adjuger des courses qu'il n'aurait jamais gagnées d'autres années.
Deux fois deuxième d'Henry et troisième du Duke: bon cheval à court sûr mais sans plus. On en espérait plus l'année dernière.

Bonne retraite! Fais-nous de beaux petits.

[ Edité par Louvois 21.10.2008 - 21:56 ]
21.10.08 - 21:55 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions