Navigation |
|
|
|
falcon44 |
# 11 ≡ |
Course B
53 posts depuis le 20/10/2008
|
pour un public non connaisseur, et c'est bien normal , arqana annonce ses chiffres de soutien du marché , mais pour les connaisseurs ou ceux qui y ont été, quand on voit le nombre de rachetés (donc non vendus en fait, car arqana considere les rachetes comme vendus) et ceux qui ont été retiré par faute d'encheres, je crois tout de meme que les chiffres seraient nettement moins elogieux et demontrerait une baisse tres significative du marché, sachant que le niveau des lots presentés etait encore de meilleure qualité que les autres vacations, c'est un avis personnel !!!!!!!!et cela n'engage que moi la vente de yearling du 09 12 2008 m'a presque fait mettre un genou a terre , car etant eleveur, quand je vois ces tarifs de yearling avec de bonnes origines voir tres bonnes origines adjugés entre 1500 et 4500€ alors que les saillies et les frais d'elevage represente au moins le double sinon le triple. |
|
11.12.08 - 11:48 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: Deauville : ventes samedi 6/12/2008 |
|
imposant, Citation :Je veux bien croire qu'il y a des riches au pays des pauvres, mais faire payer 3 fois le prix un cheval à un néophyte ( sûrement un peu consentant ) , celà sent quand même une histoire " pas trop clair " !
Un peu de tenu Imposant, il ne faut pas voir le mal de partout Vous êtes dur, personnellement je pense qu'il faut féliciter des personnes comme Mr Deroubaix, qui, en temps de crise ont la capacité de rabattre de tels investisseurs et que de telles actions sont bénéfique à la France.
Robin |
|
11.12.08 - 17:44 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |