Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Des Jumeaux...

Nouveaux en premier  

§CharlduTenu # 11 ≡ Re: Des Jumeaux...
Listed-Race
Listed-Race
CharlduTenu
155 posts depuis
le 31/8/2004
De : Nantes
Heureusement que tu n'as pas perdu la mère, Mimile, cela aurait été catastrophique!!!!

J'avais vu une fois une course aux USA où un frère et une soeur (jumeaux) courraient dans la même course!
Ils ont finis derniers (et avant dernier)!
Sinn je reviens sur mon histoire de prix de saillie...dans ces cas là, on ne paye qu'une seule saillie???
16.12.08 - 16:42 Profil

§catouillettes # 12 ≡ Re: Des Jumeaux...
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
si deux poulainS saillie x 2 si trois poulains saillies x 3 ainsi de suite AHAHAHAHAH
16.12.08 - 18:10 Profil

§catouillettes # 13 ≡ Re: Des Jumeaux...
Groupe III
Groupe III
catouillettes
416 posts depuis
le 15/5/2007
surtout ne le prend pas mal charldu tenu une saillie c'est une saillie donc tu ne paye qu'une foi ,tu te rencontre une saillie de sadlers wells x deux oups cela ferait du bruit
16.12.08 - 18:20 Profil

§margi # 14 ≡ Re: Des Jumeaux...
Course A
Course A
margi
134 posts depuis
le 3/4/2008
J'avais entendu cela une fois,en effet la maman d'Abo Volo a eu des jumeaux,ils ont tt les deux survecus,l'une est devenue poulinière & l'autre un mâle fait le bonheur d'une cavalière!!.. Et non pas des parieurs de Vincennes!!enfin ils s'en st sortis tt les deux!!..
16.12.08 - 20:11 Profil

§pmalachon # 15 ≡ Re: Des Jumeaux...
Groupe II
Groupe II
pmalachon
687 posts depuis
le 13/9/2008
j'avais lu un jour sur cheval magasine qu'il y en avait un bon cheval de course et l'autre tres bon en cso. mais c'est rare et je ne me rappelle plus quel sont ces chevaux.
16.12.08 - 20:19 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Des Jumeaux...

la très bonne mère de cezio josselyn a eu des jumeaux l'année des R, comme tout ses autres poulains, immediatement remis auprès de bonnes grosses nourices. Elle avait une quinzaine de kist dans l'uterus ce qui empechait le veto de voir les jumeaux à l'echo. Contrairement à la quasi-totalité de leurs freres et soeurs, ils n'ont rien fait

je connais un autre jumeau selle français, pas dépourvu de moyen mais fragile des pieds, et ce serait dû au fait qu'il soit jumeau, mais je ne sais pas ce qui leur fait dire ça.
25.08.09 - 11:25

§missjennifer2 # 17 ≡ Re: Des Jumeaux...
Groupe I
Groupe I
missjennifer2
828 posts depuis
le 13/5/2008
a lyon on a eu un pur sang what boy ( a la retraite aujourd hui)qui a fait une carriere tres honnete en obstacle c'etait un gros cheval tres beau qui a lui aussi un jumeau mais lui etait apparement petit et on ne l a pas vu aux courses, mais il a des resultats honorable aussi en concours.
dans mon ecurie de cso on a eu aussi la cas d avortement de jumeau et ben ce n'est pas jolie du tout a voir....on a perdu les deux
25.08.09 - 18:00 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions