Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Détecteur de poulinage?

Nouveaux en premier  

Anonyme # 11 ≡ Re: Détecteur de poulinage?

euh, apres ce que tu viens de dire sur ce materiels tu vas avoir du mal a le vendre....lol tu en veux combien ?
19.03.06 - 19:34

§jodulion49 # 12 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
ce serait à moi de donner de l'argent pour m'en débarrasser, par contre c'est efficace pour surveiller un cheval qui fait des coliques grâce à la surveillance du rythme cardiaque........
19.03.06 - 23:07 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Détecteur de poulinage?

oui, sa fait cher la collique quand meme....mdr
20.03.06 - 12:46

Anonyme # 14 ≡ Re: Détecteur de poulinage?

sauf que... pour savoir quel cheval va faire des colliques, faut etre fort..
20.03.06 - 13:28

§jodulion49 # 15 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
en ce qui concerne la surveillance des coliques, celà nous est déjà arrivé, le vétérinaire est passé en urgences, nous avons fait tout ce qu'il fallait faire pour calmer la chose, la jument est restée toute la nuit avec la ceinture, nous permettant de dormir, car à l'époque, nous étions crevés. En cas de récidives ou complications, le rythme cardiaque aurait augmenté et on aurait été alerté, pour l'enmener à la clinique....... :-?
20.03.06 - 14:47 Profil

§Lonray # 16 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Personnellement, je suis équipé de ceintures Birth Alarme qui sonnent lorsque la jument se couche. Elles sont très fiables. Je possède aussi deux ceintures de sudation, qui sonnent lorsque la jument sue, ce qui permet de pouvoir plus prendre son temps, car avec la ceinture Birth Alarme il n'ya pas intéret de trainer!! les pattes sont vite arrivées... Je suis équipé aussi de 6 caméras, ce qui évite de se lever pour rien lorque l'alarme sonne et que jument dort seulement par exemple, ou pour vérifier si le poulain se lève et tète.

20.03.06 - 17:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: Détecteur de poulinage?

sa c de l'equipement...... efficase et abordable aux niveau prix en tou cas plus que celui de jodulion...lol
20.03.06 - 18:55

§makila # 18 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Course B
Course B
makila
42 posts depuis
le 1/1/2006
Ma 1ere pouliche est née mardi midi. Merci la birth Alarm, grace à qui je ne me suis pas levée une seule fois la nuit pour surveiller !
J'utilise la position "b", à savoir que l'alarm ne sonne que lorsque la jument se couche ET se relève rapidement (à cause des contractions). Faut dire que mes juments ont tendance à dormir totalement allongées...
23.03.06 - 09:27 Profil

§jodulion49 # 19 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
vous savez quoi? moi au moins j'ai eu l'honêteté d'en parler de ce système, justement pour éviter qu'il y ait trop de personnes à se faire avoir. un point c'est tout.......sans les "lol'.
23.03.06 - 11:12 Profil

Anonyme # 20 ≡ Re: Détecteur de poulinage?

c vrai, que c un bon tuyau pour ne pas se faire avoir. On pourrait etre tenté d'acheter ce genre de matos, merci jodulion....lol
23.03.06 - 13:22

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions