Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: étalons d |
|
Les très bons étalons actuellement sont DOM ALCO, SLEEPING CAR, PISTOLET BLEU (ou son fils le prometteur BONNET ROUGE), l'increvable NIKOS, l'indéracinable CADOUDAL et la relève du très bon GARDE ROYALE, j'ai nommé KAPGARDE. Ces étalons ont la particularité de reproduire des chevaux dits d'obstacle. On peu toujours essayé des chevaux de plat, qui vont ramener de la vitesse. FRAGRANT MIX m'amuse car ses débuts au haras sont intéressants..... |
|
28.08.05 - 20:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 12 ≡ Re: étalons d |
|
Citation : NICEPHORE a écrit : Les très bons étalons actuellement sont DOM ALCO, SLEEPING CAR, PISTOLET BLEU (ou son fils le prometteur BONNET ROUGE), l'increvable NIKOS, l'indéracinable CADOUDAL et la relève du très bon GARDE ROYALE, j'ai nommé KAPGARDE. Ces étalons ont la particularité de reproduire des chevaux dits d'obstacle. On peu toujours essayé des chevaux de plat, qui vont ramener de la vitesse. FRAGRANT MIX m'amuse car ses débuts au haras sont intéressants.....
sauf que cadoudal et pistolet c'est fini pour eux... |
|
28.08.05 - 21:28 |
|
|
|
Anonyme |
# 14 ≡ Re: étalons d |
|
cadoudal est déclaré depuis cette saison de monte inapte a la reproduction puisqu 'infertile....
Sans oublier le Beau vidéo rock qui nous a quitté et qui a tres bien produit en obstacle nottament l'exeptionnel EL PASO III... |
|
12.10.05 - 10:12 |
|
|
|
Anonyme |
# 15 ≡ Re: étalons d |
|
Citation : NICEPHORE a écrit : Les très bons étalons actuellement sont DOM ALCO, SLEEPING CAR, PISTOLET BLEU (ou son fils le prometteur BONNET ROUGE), l'increvable NIKOS, l'indéracinable CADOUDAL et la relève du très bon GARDE ROYALE, j'ai nommé KAPGARDE. Ces étalons ont la particularité de reproduire des chevaux dits d'obstacle. On peu toujours essayé des chevaux de plat, qui vont ramener de la vitesse. FRAGRANT MIX m'amuse car ses débuts au haras sont intéressants.....
Si tu as une jument qui a de bonne aptitudes au saut tu peux toujours essayer de la croiser avec un cheval flyer ou un miler...pour apporter de la vitesse...
...a savoir que question caractère, ceux la sont plutot difficiles...si la jument possède un bon mental, pourquoi pas... |
|
12.10.05 - 10:15 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |