Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  [Etalon] Kendargent

Nouveaux en premier  

§kemiavic # 11 ≡ Re: kendargent
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Tout à fait d'accord avec efirdesmeures, avec une jument blacktype a priori on peut se permettre de mettre une saillie un peu plus chère, même si le prix ne fait pas tout. Exemple avec une gagnante de Listed ou placée de Groupe je n'irai pas à Kendargent à 1000€. Mais comme il est dit dans la brochure, il a sailli de bonnes juments avec la confiance de son propriétaire Guy Pariente donc il est probable qu'il sorte de bons chevaux.
16.02.11 - 19:58 Profil

§Valerya # 12 ≡ Re: kendargent
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Il faudrait connaître les black types qu'il a sailli pour son propriétaire, cela donnerait une idée de son niveau de confiance. :-D

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.02.11 - 20:02 Profil

§lycoming73 # 13 ≡ Re: kendargent
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
j'ai egalement recu le courrier et au recto il y a les juments saillies. cela n'a pas l'air d'etre mal. les premiers ont 2 ans je pense qu'il peut faire parti des tete de liste des premiere production. quand pensez vous ? Je vais surement l'utiliser car c'est l'annee ou jamais.
17.02.11 - 19:09 Profil

§greennevees # 14 ≡ Re: kendargent
Course B
Course B
greennevees
25 posts depuis
le 8/2/2009
De : caen
j'ai un poulain de Kendargent et j'y crois parce qu'il se deplace trés bien et il a une arriere main puissante . Je l'ai pris car je pense que la genetique peut etre bonne sur de bonnes poulinieres , aprés commercialement je ne sais pas si les yearling vont bien se vendre.
17.02.11 - 19:33 Profil

§lycoming73 # 15 ≡ Re: kendargent
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
merci pour l'info. cela me conforte dans mon opinion. avec un croisement comme cela, il a de grande chance de reussir
17.02.11 - 19:58 Profil

§lycoming73 # 16 ≡ Re: kendargent
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
commercialement c'est sur c'est mort, mais meme avec un cheval comme Stormy River a 6.000€ la saillie on n'y arrive pas. alors personnelement je prefere optimiser la genetique
17.02.11 - 20:00 Profil

§Pilux # 17 ≡ Re: kendargent
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
kemiavic,
Citation :
Il faudrait connaître les black types qu'il a sailli pour son propriétaire, cela donnerait une idée de son niveau de confiance.

Pil Poil !!!

Pour info, ... et en complément de vos reflexions, et dans le but de vous permettre de vous faire une idée, vous avez une description complète du cheval et

J'avais réalisé un certain nombre de photos du cheval qui sont encore en ligne sur le site du haras de la Roseraie, lieu où il a fait la monte en 2008 ...

L'ensemble est consultable à : Kendargent ... suivre le chemin : Etalons / Ils ont fait la monte ... / Galerie
17.02.11 - 20:20 Profil Visiter le site

§Pilux # 18 ≡ Re: kendargent
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Désolé ... j'ai oublié :

Sur le même site vous avez des produits de kendargent nés en 2009 .... Production / 2009
17.02.11 - 22:09 Profil Visiter le site

§lycoming73 # 19 ≡ Re: kendargent
Listed-Race
Listed-Race
lycoming73
152 posts depuis
le 17/2/2011
je trouve que sa pouliche debute bien.
28.03.11 - 18:07 Profil

§clouch # 20 ≡ kendargent
Groupe I
Groupe I
clouch
1003 posts depuis
le 24/11/2004
joli doublé aujourd'hui dans un Gr 3 a Maisons Laffitte. Il a l'air de donner plutot bien finalement
13.09.11 - 16:49 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions