Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Assessor .. et ... Trivellino...

Nouveaux en premier  

§nanoudu71 # 11 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Course B
Course B
nanoudu71
65 posts depuis
le 5/11/2011
c'est un mâle en "V" quel est son nom ?? j'ai aussi une assessor en V qui est pas mal mais un peu petite
13.07.12 - 12:08 Profil

§nanoudu71 # 12 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Course B
Course B
nanoudu71
65 posts depuis
le 5/11/2011
il s’appelle comment ce mâle qui doit être en "V" ?? il vas pas tardé a débuter ?! ;-)
13.07.12 - 12:17 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Il doit effectivement debuter dans les 3 semaines / un mois qui viennent en plat , je te ferais savoir ou ca doit etre , je ne le sais pas moi meme pour l'instant ... je vais le voir travailler mardi matin le doudou , il avait eté remis au pré , et a repris le travail de fond , il a la forme et il est tres joueur , voire "blagueur" .... ;-)
13.07.12 - 16:25 Profil

§cris # 14 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Concernant Assessor nous connaissons sa carrière de courses Classiques!!!! super carrière!!! reproducteur très très moyens en Pur-Sang- AQPS: la loterie!!!!
En Sport,Oui beau modèle puissant,facile de caractère!!!
Quand à Trivellino la loterie!!!
13.07.12 - 16:33 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
cris,
Citation :
Concernant Assessor nous connaissons sa carrière de courses Classiques!!!! super carrière!!! reproducteur très très moyens en Pur-Sang- AQPS: la loterie!!!!
En Sport,Oui beau modèle puissant,facile de caractère!!!

Pas tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne sa production de Pur - AQPS , sur quoi peut on reelement se baser ? les statistiques ? le probleme c'est qu'un ou 2 entraineurs ont basé leur effectif sur des produits d'Assessor et ca a ete une catastrophe .... malheureusement .Et les statistiques c'est ce qui fait vendre .
Mais depuis l'année derniere et cette année , de nouveaux produits arrivent et les resultats sont plutot pas mal . je pense notament a Lovely as , la soeur de Net lovely , gagnante en debutant , et tranquille en plus !!

En revanche , ou tu as raison , c'est sur le caractere et le modele massif en general ; seul inconvenient , c'est assez tardif en AQPS .
13.07.12 - 16:55 Profil

§cris # 16 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Listed-Race
Listed-Race
cris
233 posts depuis
le 3/5/2010
Assessor aurait mérité une compensation à sa production!!! il était l'un des meilleurs en course dans les années 92-96 en fils de Ninisky ( 20 Gr) Une certitude c'est tardif!!!! et en Obstacle c'est le modèle pour!!!
13.07.12 - 19:08 Profil

§frontside # 17 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
La on est d'accord !!! ;-) :-D
13.07.12 - 20:17 Profil

§kali # 18 ≡ Re: Assessor .. et ... Trivellino...
Listed-Race
Listed-Race
kali
206 posts depuis
le 3/2/2007
ce topic m'interesse car j'ai également recupéré un Assessor AQPS reformé pour le sport, le complet.
je confirme le bon carractère et une vrais bonne volonté au travail.
il manque un peu de taille a mon gout 165 et il a les jarrets un peu faibles
pour les performences sportives je n'ai pas assez de recule mais testé sur les barres et le cross il semble bien guerrier meme s'il manque encore de style
:-)
je ne suis pas non plus un pro des origines de courses et j'ai lu ici que vous trouviez cette origine plus tardive, vous diriez qu'ils sont "fini" a quel age ?

je suis également curieuse d'avoir d'autres témoignages, infos et photos sur Assessor
14.02.13 - 23:01 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions