Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  conseils croisement

Nouveaux en premier  

§clem1435 # 11 ≡ Re: conseils croisement
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
et bien justement the player ! Deja que vous n'aimez pas l'obstacle c'est votre problème je ne vous demande absolument pas d'acheter des poulains d'obstacle ! Après pour dire qu'un produit de belle ne pourrais pas aller au ventes où ne pourrais pas être vendu au dela du prix de saillie et bien renseignez vous d'abord avec les résultats qui sont à votre disposition sur Arqana car il y a bien un produit de belle qui est aller aux ventes et qui a été racheter à 20 000 euros. Juger des chevaux c'est bien mais les avoir vus ou connu est mieux, je ne demande que des conseils et non de la critique, si vous ne savez pas conseiller quelqu'un sans le critiquer négativement ne réponder pas a ce type de sujet !
Non le réalisme ne suffit pas à l'emporter mais quand on à de la volonté et de la détermination on peut s'en sortir !
Sûr ce pensez ce que vous voulez, bonne chance à vous cordialement

clémence
06.05.11 - 15:15 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: conseils croisement

Si je peux me permettre de répondre pour les autres, il ne faut pas prendre mal les réserves que nous faisons.
Elles ne sont pas adressées à votre jument mais disons ...à la politique de selection pour les ventes et au marché actuel qui voit bon nombre de poulains qualiteux partir à 2 000 €.

Je pense que sur CF tout le monde vous souahite de voir votre projet aboutir.

En tout cas, moi je vous le souhaite. :-D
06.05.11 - 15:40

§theplayer # 13 ≡ Re: conseils croisement
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Belle des champs : 6 courses, 1 vict à réclamer et 5 fois non placée.
Soeur de No flight return : 2 victoires hd en 27,5 et 22,5 de valeur.
9 produits pour 1 victoire en plat en 24 de valeur.

Avec ELUSIVE CITY ou bien KING'S BEST ....
Nul doute que le 10ème produit sera sélectionné pour les ventes d'aout et bien sur, la première journée ... !!!
Vous allez faire, je pense autour de 150 000€, ce qui est un minimun pour la 1ère journée d'aout.
Champagne de rigueur ....

Pour vous être agréable, j'ai quelque peu modifié ma première version.
Celle ci est beaucoup plus proche de la réalité.

Avec toutes mes excuses. :bonjour:
06.05.11 - 17:49 Profil

§clem1435 # 14 ≡ Re: conseils croisement
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
Certe la poulinière fais beaucoup dans l'avenir du poulain mais les victoires et les courses qu'elles a fait ne compte en rien car il faut voir comment elle a été entrainer et comment elle a été monté en course... !!!! combien de chevaux sont aparament des chiens or qu'ils sont juste mal entrainer et/ou mal monter et là je sais de quoi je parle !! donc moquer vous si vous voulez cela ne me fais ni chaud ni froid vous savez au quotidien les gens me jalouse (sans me venter) car j'ai une meilleure situation qu'eux donc tout cela me passe au dessus !
Esprit moqueur, petit esprit. La moquerie est la fiente de l'esprit critique.
Meditez dont cela et après on en reparlera.

clémence
06.05.11 - 18:40 Profil

§Valerya # 15 ≡ Re: conseils croisement
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Heu, Clémence, à la base vous aviez parlé d'un projet de vente aux enchères ?
Le mieux ne serait-il pas de demander aux organisateurs (arqana et osarus) les critères de sélection et le prix estimé d'un beau poulain de cette jument avec l'étalon de votre choix afin de savoir à quoi vous en tenir?

J'ai l'impression que les gens qui sont intervenus connaissent parfaitement l'état actuel du marché. ;-)

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
06.05.11 - 18:50 Profil

§theplayer # 16 ≡ Re: conseils croisement
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
:cry: :fleur: :ange: :ange2: :genial: :amour2: :copain: :sante: :banane: :yes3: :yes2: :yes1:
Si avec tout ça vous n'y arrivez pas .... c'est à désespérer de tout. :bonjour:
06.05.11 - 18:52 Profil

§theplayer # 17 ≡ Re: conseils croisement
Groupe III
Groupe III
theplayer
340 posts depuis
le 28/4/2011
Valerya, ce qui m'inquiète le plus dans cette histoire, c'est ce rejet de sperme ....
Il me semble que pour les femmes, il est conseillé de rester les jambes en l'air.
Mais pour une jument, que faire ? :bonjour:
06.05.11 - 19:02 Profil

§jack50 # 18 ≡ Re: conseils croisement
Course C
Course C
jack50
10 posts depuis
le 9/10/2009
moi je lui mettrai kotky bleu il est beau cheval les premiers poulains devrai se montrer en courses il a pure origine d obstacle et je pense que vu le papier de la jument ce n est pas de vitesse qu elle a besoin mais de force a l obstacle enfin ce n est que mon avis un autre point positif c est qu il n y a aucune consanguinite entre les 2 donc logiquement moins de risque d avoir un foldingo ou une infirmite
06.05.11 - 19:53 Profil

§clem1435 # 19 ≡ Re: conseils croisement
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
merci jack50

clémence
06.05.11 - 19:54 Profil

§jack50 # 20 ≡ Re: conseils croisement
Course C
Course C
jack50
10 posts depuis
le 9/10/2009
pas de quoi ..............mais bon comme je le dit je ne suis pas infaible mais perso c est la performance que je vise plus que la vente
06.05.11 - 21:06 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions