Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Ventes Osarus Maison Laffite : gros fiasco pour vendeurs

Nouveaux en premier  

§luna # 11 ≡ Re: Ventes Osarus Maison Laffite : gros fiasco pour vendeurs
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Il est vrai que ses ventes ne sont pas trés bonnes, mais il ne faut pas oublier que c'est une première édition, et les papiers n'étaient pas formidables. la première année des ventes de la teste, cela n'avait pas été bon, et au file des années cela s'améliore, de plus les organisateurs n'obligent personne à inscrire les chevaux.
12.06.11 - 13:28 Profil

§cavalier # 12 ≡ Re: Ventes Osarus Maison Laffite : gros fiasco pour vendeurs
Course B
Course B
cavalier
25 posts depuis
le 2/7/2008
dimitrichevaux,
dimitrichevaux,
Citation :
resultats catastrophique comme fallait y penser, ça n'a rapporté qu'aux GO gentils organisateurs avec frais d'engagements, autrement tous les professionnels ont perdu un maximum d'argent, mais ce dimance on vous dira que tout va bien dans les courses avec le prix de diane, quelques grandes courses et cracks comme Goldikova, des arbres qui masquent la foret

le marche n ai pas exponentielle les chevaux ne pondent pas des papiers a la pelles arqana offre déjà un large choix de produit avec ses vente réaliser en région parisienne
donc osarus s était positionner dans le sud ouest avec une date en septembre qui permet a un grand nombre de proposer leurs chevaux et pour certains des produits de qualités

donc les enchères ces très bien mais la ces du vivants les chevaux ne sont ni des tableaux voitures ou autre il faut du temps et du travaille pour proposer des produits de qualité

Donc faire des ventes comme celles de maison laffite non aucun sens toujours produire plus ces pas possible alors ensuite faut pas s étonne de telle résultats

[ Edité par cavalier 12.06.2011 - 22:22 ]

[ Edité par cavalier 12.06.2011 - 23:31 ]
12.06.11 - 19:27 Profil

§spam-101 # 13 ≡ Re: Ventes Osarus Maison Laffite : gros fiasco pour vendeurs
Listed-Race
Listed-Race
spam-101
280 posts depuis
le 11/12/2006
Le catalogue était affreux, beaucoup d'absents. Pas étonné du flop.

Je vous attends sur http://spam-101.labrute.fr/
Rejoignez mon clan : http://spam-101.labrute.fr/team/38007
13.06.11 - 10:17 Profil

§cecile14 # 14 ≡ Re: Ventes Osarus Maison Laffite : gros fiasco pour vendeurs
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
mon dieu je ne suis pas pro du papier mais quand je vois merson le lot 15 vendu a 500,c'est terrible,c'est le prix de boucherie...................... :-o
13.06.11 - 10:28 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions