Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  [Etalon] Balko

Nouveaux en premier  

§hakhesa # 11 ≡ Re: [Etalon] Balko
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Moi je pense miser sur Blue bresil. Pas encore de produits en âge de courrir, donc prix convenable, les poulains sont chouettes et les éleveurs sont globalement contents.
J'ai également pensé à Malone, il est à très petit prix et je pense qu'il a un vrai potentiel. Quelques poulains ont courrus, malheureusement c'est médiocre mais peut être que ce n'est pas la faute des poulains ...
Mais pour vendre les produits ensuite, ca risque d'être encore plus compliqué :-(
18.12.12 - 14:00 Profil

§frontside # 12 ≡ Re: [Etalon] Balko
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
hakhesa,
Citation :
Moi je pense miser sur Blue bresil. Pas encore de produits en âge de courrir, donc prix convenable, les poulains sont chouettes et les éleveurs sont globalement contents.
J'ai également pensé à Malone, il est à très petit prix et je pense qu'il a un vrai potentiel. Quelques poulains ont courrus, malheureusement c'est médiocre mais peut être que ce n'est pas la faute des poulains ...
Mais pour vendre les produits ensuite, ca risque d'être encore plus compliqué :-(

effectivement la difficulté c'est ensuite de les placer ....
dans le cas de Malone , le probleme du peu de partant et de la qualité , c'est qu'avant d'etre ou il est en ce moment , il a tres mal eté placé (pres de chez moi ) et donc sous-exploité .... c'est un enorme gachis , du coup la production est difficile a placer .Dommage c'est un tres beau cheval .
Pour Blue Bresil , les photos que j'ai vu de produits AQPS sont convaincantes , c'est deja un bon point puisque les acheteurs Anglais ont deja vu ce que pouvait etre la production de cet Etalon , ne reste plus qu'a voir en course , mais de beaux modeles favorisent de bons resultats par la suite ; meme si ce n'est pas une regle . Guy Cherel par exemple achete surtout sur le modele et pas uniquement sur le papier ... (dans les limites du raisonable bien sur ;-) )

[ Edité par frontside 18.12.2012 - 13:33 ]
18.12.12 - 14:32 Profil

§hakhesa # 13 ≡ Re: [Etalon] Balko
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
frontside,
Citation :
Guy Cherel par exemple achete surtout sur le modele et pas uniquement sur le papier ...

Mais Mr Cherel achète que des mâles ... C'est déjà assez compliqué de placer des poulains modestes, alors des pouliches modestes ... :-D
C'est surtout ca qui est risqué avec un étalon qui n'a pas la côte ! C'est ce qui me freine pour prendre Malone. Les nouveaux propriétaires ont en effet un peu de boulot pour refaire parler un peu de Malone, mais pourquoi pas.

Bref, celà n'enlève rien au magnifique Balko. Même à ce prix là, il n'a pas de soucis à se faire, je pense qu'il aura du boulot ! Malheureusement, je passe mon tour !
18.12.12 - 14:47 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: [Etalon] Balko

Les Balko ont le vent en poupe, deux belles victoires hier au Lion d'angers.
J'espère que ses problèmes de fertilité vont dans le bon sens.
25.06.13 - 14:03

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions