Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  YELLOWSTONE

Nouveaux en premier  

§matheo # 11 ≡ Re: YELLOWSTONE
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
c'est vrai que moi aussi je rigole quand j'entends les étalonniers faire la promotion de leurs étalons!!!
02.02.12 - 17:33 Profil

§Canty # 12 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course C
Course C
Canty
6 posts depuis
le 16/1/2012
j'étais également présent et j'ai été séduit par lui c'est vrai, un cheval très harmonieux qui rassemble beaucoup d'atouts
je vous souhaite beaucoup de réussite avec lui !
02.02.12 - 21:58 Profil

§saintarnoult # 13 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course C
Course C
saintarnoult
5 posts depuis
le 28/10/2009
Tiens, Duke of Marmelade, ce serait bien de rincer un peu tes oreilles....oui c'est vrai j'ai un accent quand je parle français je voudrais bien t'entendre parler une langue étrangère....mais en fait j'ai dit que Anabaa était "regretté" pas "retraité", je n'ai jamais dit que Anabaa Blue ne faisait plus la monte mais qu'il devenait "vieux" - dans le sens de "démodé" - en effet, ses produits ne sont plus très recherchés....ce qui n'est pas une critique de l'étalon de ma part, juste un constat ! Je n'ai jamais dit non plus qu'Aidan O'Brian était anglais....seulement que Yellowstone avait couru en Angleterre, notamment les grandes courses classiques anglaises (2000 Guineas et Derby d'Epsom), ce qui est vrai. Il est vrai d'un côté que Yellowstone a un papier et des performances qui lui permettent de produire des chevaux précoces, mais il a aussi un frère gagnant de deux courses de groupe sur les obstacles et vu son modèle, pourquoi ne pourrait-il pas convenir aussi à des juments d'obstacle? En plus, j'ai une analyse de pedigree effectué par DNA Pedigree, un cabinet de conseil en croisement indépendant, qui trouvent aussi de nombreuses possibilités de croisement à effectuer avec Yellowstone pour produire ou bien des types "rapides et précoces" ou bien type "obstacle avec classe de plat", donc ce n'est pas quelque chose que j'ai inventé....justement c'est pour cela que Yellowstone est un étalon avec un potentiel intéressant, car il peut produire une panoplie de chevaux aux aptitudes différentes. Donc ce n'est pas du tout contradictoire ce que j'ai dit ! Finalement, pour Mount Nelson, là effectivement je me suis trompée, j'avais complètement zappé que Coolmore l'a vendu ! C'est peut-être parce que je m'intéresse plus aux étalons faisant la monte en France et ne soutiens pas les étrangers comme toi vu le choix de ton pseudo.....Je t'invite d'ailleurs très chaleureusement à venir parler à ma place l'année prochaine, car crois-moi ce n'est pas ce que je préfère, en plus 15 fois par jour répéter les mêmes "conneries"... je te laisse volontiers ma place pour faire le blabla ! J'ai des responsabilités vis-à-vis des propriétaires des étalons et aussi 10 employés à payer à la fin du mois, alors pour essayer de vendre des saillies quelque fois il faut se mouiller....en tout cas on n'a pas besoin de commentaires de ce genre !
05.02.12 - 20:46 Profil Visiter le site

§matheo # 14 ≡ Re: YELLOWSTONE
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
en tout cas on peut se réjouir de la venue de ce genre d'étalons en France qui il y a seulement très peu de temps était compliqué
05.02.12 - 22:34 Profil

§luna # 15 ≡ Re: YELLOWSTONE
Listed-Race
Listed-Race
luna
288 posts depuis
le 2/4/2008
De : Vienne 86
Moi, jen'ai qu'une chose à dire bravo saintarnoult ! Car il est vrai que la critique est toujours plus facile derrière un écran.
06.02.12 - 12:04 Profil

§PRINCESS # 16 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course C
Course C
PRINCESS
4 posts depuis
le 30/1/2012
bonjour,
quelqu' un aurait il une belle photo de yellowstone ?
17.02.12 - 14:16 Profil

§Canty # 17 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course C
Course C
Canty
6 posts depuis
le 16/1/2012
Bonjour,
ci-joint une photo que j'ai prise lors de la route des étalons...
Cordialement,

Fichier joint 
Yellowstone.jpg

jpg Yellowstone.jpg (35.75Kb; 100 Hits)
21.02.12 - 10:31 Profil

§PRINCESS # 18 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course C
Course C
PRINCESS
4 posts depuis
le 30/1/2012
merci canty, il est super !! ;-) :-P
21.02.12 - 17:40 Profil

§Canty # 19 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course C
Course C
Canty
6 posts depuis
le 16/1/2012
Oui il est très beau et en plus il y a une bonne nouvelle !!

Il sera à -50% pour les poulinières AQPS soit 1250€ !! une réelle opportunité...
31.03.12 - 16:26 Profil

§DANDINO # 20 ≡ Re: YELLOWSTONE
Course B
Course B
DANDINO
20 posts depuis
le 30/8/2010
bel aprés midi aujourd' hui à longchamp ,
SOFAST, fils de ROCK OF GIBRALTAR , aprés avoir assuré le train toute la course , se place 3 ème , d' un GROUPE 3 sur 1600 M .
15.04.12 - 18:42 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions