Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  que faut il faire pour placer une Trempolino

Nouveaux en premier  

§falcon44 # 11 ≡ Re: que faut il faire pour placer une Trempolino
Course B
Course B
falcon44
53 posts depuis
le 20/10/2008
tout d'abord , pour repondre a plusieurs interrogations posées , si je n'ai pas les moyens de le payer l'entrainement en totalité c'est que j'ai bien d'autres chevaux a l'elevage et de plus il faut aussi vivre a cote,

lorsque vous vendez regulierement vos males et par un heureux hasard vous avez quelques femelles qui naissent et que les entraineurs n'en veullent pas (sans les avoir essayés , sans les avoir vus , parce que c'est des femelles) du fait vous vous retrouvez avec des 5ans , des 4 ans, des 3ans et des deux ans voir moins, et tous ceux la ils mangent tous les jours meme si c'est des femelles.

de plus j'ai l'impression de me prostitué a chaque fois que j'appele ou que je me deplace voir les entraineurs , alors aujourd'hui j'en ai mare , c'etait l'objet de mon post pour essayer de faire reflechir les entraineurs qui s'obstine avec des chevaux males gagnants 10000€ en 5 ans plustot que d'essayer une femelle qui certe ne fera peux etre rien, mais personne n'en sait rien !!!

d'autre part pour un permis d'elevage , cela voudrait dire ,se faire cautionné par des proprietaires , entraineurs ou eleveurs de renommés et donc ouvrir le vrai beau cercle fermé de l'ARGENT ROI, en tous cas c'est ma vision.
le reve n'a pas de prix , mais l'exclusion de certains pourrait mener a la ruine tous les autres

la pouliche est debourrée et a ete travaillé 2 mois avant de revenir au pre pour cause de cessation d'activité de son entraineur qui me la prenait en location et que je me dois de remercier

pour ceux qui souhaite des photos , merci de me les demander par message a phil.jouny@wanadoo.fr
26.03.12 - 22:54 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions