Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow |
|
singasinga, je connais plusieurs proprietaire de chevaux de sport qui ont mis leur juments.... beau modele beaucoup de tenu, puissant, cheval moyen pour la course mais a mon avis interessant pour le sport equestre... a voir |
|
21.03.06 - 12:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 18 ≡ Re: baloo du camp, kizitca et silver rainbow |
|
comme je te l'ai dit singasinga est puissant et c'est vraiment un bo morceaux...lol tu le veras de tes propres yeux quand tu ira au haras... Je lai bien connu, puisque j'ai fait des saillies avec lui, et je peux te dire que c'est un cheval assé calme, avec un bon temperement, une creme quoi.... Voila, fait ton choix et tien nous au courant de ta decission. |
|
21.03.06 - 19:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |