Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Croisement Obstacle ?

Nouveaux en premier  

§kemiavic # 11 ≡ Re: Croisement Obstacle ?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Parce que Balko a eu de gros problèmes de fertilité cette année et on ne sait pas si ce sera résolu l'an prochain.
Mais Khalkevi ça me semble bien pour une jument comme Rive Sarthe.

Edit : Erreur génétique résolue, j'ai honte mais presque personne n'a vu !

[ Edité par kemiavic 07.10.2013 - 20:13 ]
07.10.13 - 19:55 Profil

§charly33 # 12 ≡ Re: Croisement Obstacle ?
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Et quels sont les etalons "intéressants" du sud-ouest?
07.10.13 - 20:11 Profil

§shekira # 13 ≡ Re: Croisement Obstacle ?
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
cadarak, près de Pampelune - mais si vous cherchez un cheval léger, oubliez ;-)
07.10.13 - 20:47 Profil

§shekira # 14 ≡ Re: Croisement Obstacle ?
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Khalkevi, oui- ou fait il la monte et a quel prix? merci
07.10.13 - 20:52 Profil

§frontside # 15 ≡ Re: Croisement Obstacle ?
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Khalkevi fait la monte au haras de Treban (03) , en 2014 le tarif de la saillie sera de 1600€ , plus cher qu'en 2013 (1400).
L'avantage , outre son papier et les produits qu'il fait , c'est que beaucoup d'entraineurs le plebiscitent . Il n'a pas de gros gagnants classiques , mais il a beaucoup de gagnants en general , c'est une valeur sure a un prix abordable . La preuve il a eu plus de 90 juments cette année !
Justement pour le choix , tout reside a mon avis dans la suite a donner au produit , si c'est pour l'exploiter on peut faire un produit d'un etalon qu'on aime , si c'est pour vendre il vaut mieux a mon avis un etalon dans le vent , ce sera plus facile pour le placer , dans ce cas la , il ne faut pas hesiter a faire des kilometres .
Dans le sud-ouest ( je suis a coté de Pompadour ) les etalons d'obstacle se font rares .... Il y'avait Daramsar a Gelos mais il part a Pompadour ou Il y'avait Ungaro , mais il va passer aux ventes et on ne sait pas ou il va aller ensuite , je vois bien Konigturf au haras de l'Abbaye mais il faut aimer les etalons allemands et c'est un miler , est ce que ca pourrait aller avec ta jument ? Par contre il est issu de Ile de Bourbon (pere de Kahyasi et donc grand pere de Khalkevi ) , ca c'est du tres bon . Ce meme haras a aussi Nombre premier qui a fait quelque bons chevaux d'obstacles , si tu aime Kendor vas y , surtout a ce prix (1200) !
Peut etre regarder aussi du coté d'Heliostatic au haras des Brousses dans la Vienne , j'ai vu un foal né cette année de toute beauté , pas tres loin de toi , pas tres cher ...
Regarder aussi Vertigineux (fils de Nombre premier )proche de chez toi au haras d'Ayguemorte en Gironde (probleme : il est deja grand et n'a pas encore confirmé sa production )
Walk in the park (fils de Montjeu) au haras des granges (32) , mais lui aussi est tres grand ....

Voila a peu pres ceux qui me viennent a l'esprit , j'ai gardé un jocker pour la fin , un etalon au haras de Saint Vincent (64) c'est Loup Breton descendant de la grande famille des "L" de Wildenstein qui a donné tant de champions et Etalons , ca j'aime beaucoup .

Je t'ai donné les plus pres de chez toi , sinon j'aurais etendu pas mal dans le centre et la Normandie : Day flight , Chichi creasy (imbreeding sur garde royale dans ton cas ) , Al Namix , Apsis ,Coastal Path , Astarabad , Domedriver , Falco , Indian daffodil et Indian Danehill , Maresca Sorrento , Martaline , My risk (ou son fils No risk at all ), Noroit , Racinger , Spanish Moon , Sevres rose , Vision d'Etat ................... tout ca sans parler de lieux de monte ni de prix bien entendu !!!! ;-)
07.10.13 - 22:09 Profil

§Novice1992 # 16 ≡ Re: Croisement Obstacle ?
Course A
Course A
Novice1992
148 posts depuis
le 13/8/2010
Suivant son caractère Muhaymin peut être?

A racehorse is the only animal that can take several thousand people for a ride at the same time
08.10.13 - 22:43 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions