Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  vos avis SVP

Nouveaux en premier  

§chinook # 11 ≡ Re: vos avis SVP
Course C
Course C
chinook
11 posts depuis
le 15/5/2014
taxijock,
haaaa? je note...merci pour l'info !
16.05.14 - 09:05 Profil

§chinook # 12 ≡ Re: vos avis SVP
Course C
Course C
chinook
11 posts depuis
le 15/5/2014
Melusine,
OK, je note aussi !
héhé, la liste s'agrandie: merci à vous aussi.
16.05.14 - 09:07 Profil

§frontside # 13 ≡ Re: vos avis SVP
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
@taxijock : tu as raison pour Vespone , je l'avais oublié .... comme a chaque fois , parce que je suis pas trop fan , et en AQPS perso je n'y vois que peu d'interet (mais ce n'est que mon avis bien sur :-D )
@ Melusine : Tu es toi aussi dans le coin ou plus vers le centre ? Les produits de Kap Rock que j'ai vu etaient tres convaincants egalement .
Pour Sacro Saint , je ne suis pas tout a fait d'accord , la jumenterie qui lui a été presentée jusque la n'est pas de premiere qualité , et je ne connais pas les elevages qui lui ont fait confiance mais ca joue beaucoup ..... du coup il est un peu passé a la trappe .
Pour les aplombs c'est aussi une question d'elevage , avec Kaldoun , on nous annoncait des produits tous tordus , on a 2 poulinieres par April Night (donc Kaldoun ) et TOUS les produits ont ete droits comme des "i" , le dernier né cette semaine ne fait pas exception a la regle .....
@ Chinook : super , des eleveurs en Correze , on en manque , c'est toujours sympa .... au plaisir de se rencontrer bientot eventuellement sur les hippodromes .
Du coup si tu es en haute correze , tu es plus pres que nous de Treban (03) , je te conseilles vivement d'aller y faire un tour (tu dois a etre a 2h/2h15 de route ) pour voir Khalkevi , une bonne option pour produire de l'AQPS de qualité egalement ( cet etalon est reconnu a present avec enormement de ses produits qui sont gagnants ) .
16.05.14 - 09:46 Profil

§Melusine # 14 ≡ Re: vos avis SVP
Course B
Course B
Melusine
27 posts depuis
le 14/1/2013
je suis en Haute Vienne, à 20 min de Limoges
Pour Sacro Saint, c'est ce qu'on m'a rapporté. Je sais que Saint des Saint a aussi eu des produits limites de ce côté là. Après, ça empèche pas de galoper. J'ai un anglo panard et long jointé, et qui en est à 1 vict et 5 places en 6 courses, et jamais une alerte côté jambes...
23.05.14 - 13:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions