Navigation |
|
|
|
observatory |
# 12 ≡ Re: stayer ou sprinter |
Groupe III
335 posts depuis le 30/6/2006
|
Citation :linamix a écrit : Citation :observatory a écrit : vous parlez pas de miler,voir un flyer ou un cheval de 2000 metres.c'est pourtant cela qu'il faut amener à une jument dite"pas vite" et non un sprinter qui me semble réellement trop exagéré ..
Ton message n'a pas de sens...
c simple.concernant l'obstacle,pour ramener de la vitesse,on ne peut selon moi croisé une jument avec un stayer et un sprinter.le croisement le plus adéquat serait de croiser avec un flyer,miler ou un cheval de distance classique. Bien sur ce n'est pas une science exacte,je defends d étalons aussi*de longue distance ou d'obstacles. |
|
09.11.06 - 21:06 |
|
|
|
linamix |
# 16 ≡ Re: stayer ou sprinter |
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
|
Citation :observatory a écrit : Citation :linamix a écrit : Citation :observatory a écrit : vous parlez pas de miler,voir un flyer ou un cheval de 2000 metres.c'est pourtant cela qu'il faut amener à une jument dite"pas vite" et non un sprinter qui me semble réellement trop exagéré ..
Ton message n'a pas de sens... c simple.concernant l'obstacle,pour ramener de la vitesse,on ne peut selon moi croisé une jument avec un stayer et un sprinter.le croisement le plus adéquat serait de croiser avec un flyer,miler ou un cheval de distance classique. Bien sur ce n'est pas une science exacte,je defends d étalons aussi*de longue distance ou d'obstacles. Mais tu sais vraiment ce qu'est un flyer ? Un flyer est un sprinter ! |
|
10.11.06 - 00:16 |
|
|
|
observatory |
# 18 ≡ Re: stayer ou sprinter |
Groupe III
335 posts depuis le 30/6/2006
|
Citation :linamix a écrit : Citation :observatory a écrit : Citation :linamix a écrit : Citation :observatory a écrit : vous parlez pas de miler,voir un flyer ou un cheval de 2000 metres.c'est pourtant cela qu'il faut amener à une jument dite"pas vite" et non un sprinter qui me semble réellement trop exagéré ..
Ton message n'a pas de sens... c simple.concernant l'obstacle,pour ramener de la vitesse,on ne peut selon moi croisé une jument avec un stayer et un sprinter.le croisement le plus adéquat serait de croiser avec un flyer,miler ou un cheval de distance classique. Bien sur ce n'est pas une science exacte,je defends d étalons aussi*de longue distance ou d'obstacles. Mais tu sais vraiment ce qu'est un flyer ? Un flyer est un sprinter !
pardonne moi, tu consideres un cheval de 1400 metres comme un sprinter..tu ne fréquentes peu etre pas assez les professionnels car un sprinter est un cheval qui parcourt une distance de 1000 à 1200 metres.(1300 metres exception pour le maurice de gheest) ensuite tu as le flyer:cheval de 1400 metres..... ..................
c dommage de voir que tu ne constate que 2 catégories de chevaux:"sprinter ou stayer",sachant qu 'il faut etre plus précis et plus pointilleux sur les aptitudes des chevaux. Par conséquent je ne range pas les flyers dans les sprinter.
désolé, je comprends ton acharnement,tu as du avoir d échos de ton modérateur nantais |
|
10.11.06 - 12:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |