Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  [Etalon] Priolo

Nouveaux en premier  

§CoupedeChamp # 11 ≡ Re:
Listed-Race
Listed-Race
CoupedeChamp
185 posts depuis
le 3/6/2007
Merci pour vos réponses.
30.09.08 - 12:24 Profil

§feeling # 12 ≡ Re:
Course A
Course A
feeling
91 posts depuis
le 10/8/2008
Bonjour,
voici des photos de mon foal par Policy Maker
il est agé de 4 mois 1/2

Fichier joint 
DSCF0781_edited [Résolution de l'écran] [].JPG

jpg DSCF0781_edited ... an] [].JPG (77.94Kb; 0 Hits)

DSCF0775_edited [Résolution de l'écran] [].JPG

jpg DSCF0775_edited ... an] [].JPG (72.65Kb; 0 Hits)

DSCF0769 [Résolution de l'écran] [Résolution de l'écran] [].JPG

jpg DSCF0769 [Résol ... an] [].JPG (77.89Kb; 0 Hits)
02.10.08 - 14:18 Profil

§riverman # 13 ≡ Re:
Course B
Course B
riverman
27 posts depuis
le 20/5/2008
il s'agit d un etalon de qualite maintenant il est vieux, et tres peu commercial (il n y en a aucun dans le catalogue d octobre 2008) par exemple mais pour faire courir c est un bon rapport qualite prix pour l ouest mais pas pour vendre
02.10.08 - 16:18 Profil

§matheo # 14 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
matheo
970 posts depuis
le 2/1/2003
Malheureusement en France les eleveurs se precipitent vers les nouveaux étalons inedits, on voit régulierement des étalons avec une centaine de saillie la premières années alors que la plupart se revèleront médiocres .
Au contraire on délaisse des étalons certes plus agés mais dont on connaît la valeur de reproduction et c'est le cas de PRIOLO par exemple ou encore de LOUP SOLITAIRE, GOLDNEYEV dont le prix de saillie est très attractif
On selectionne malheureusement trop vite et on se retrouve avec plethore de jeunes étalons dont très peu sortirons du lot. Par consequent trop de poulains ne feront pas carrière car issu d'étalons finalement mauvais reproducteur
02.10.08 - 17:40 Profil

§DukeofMarmalade # 15 ≡ Re:
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
matheo,
Citation :
Malheureusement en France les eleveurs se precipitent vers les nouveaux étalons inedits, on voit régulierement des étalons avec une centaine de saillie la premières années alors que la plupart se revèleront médiocres .

je vous rassure ce n'est pas qu'en france mais partout dans le monde !
02.10.08 - 17:53 Profil

§magolin # 16 ≡ Re:
Groupe I
Groupe I
magolin
974 posts depuis
le 3/9/2008
j'ai un Priolo (Magic Priolo) agé de 4 ans que j'avais acheté aux ventes d'aout 2005 à Deauville comme cheval de plat . il s'est avéré mauvais en plat mais on a essayé l'obstacle et on a eu une bonne surprise (3 courses, 1 victoire 2 places en 2007) malheureusement il a été blessé par un autre à sa troisieme course et ,cette année ,on a eu du mal à le retrouver. pour l'instant on a décidé d'attendre l'année prochaine pour lui redonner une chance. par ailleurs on a à l'élevage un foal de Priolo , ras il est tres correct mais bon, on en reparlera dans un an !!
15.10.08 - 11:47 Profil

§clem1435 # 17 ≡ Re:
Course B
Course B
clem1435
60 posts depuis
le 1/3/2008
zero problemo sacré cheval oui !!! d'une gentillesse extreme ! il est chez mon patron (Mr Méhat, carentoir (56)). Il fait des saillies et de très beaux poulains avec un caractère gentil mais coquin ! ^^

clémence
03.02.09 - 17:52 Profil

§pinnup # 18 ≡ Re:
Course A
Course A
pinnup
108 posts depuis
le 21/1/2008
De : carentoir
et oui!! zero problemo est un fils de priolo, la seule chose qu'on peut lui reprocher, c'est son manque de taille, ce qui ne l'empeche pas de reproduire avec du modéle. Les echos sont bons concernant ses produits même s'il saillie peu en plus il est très fertille (100 % de juments pleines la premier chaleur en 2008) c'est pas beau ca)!!! et en plus il est pas cher 900€ poulain vivant , si des personnes sont interessé n'essité pas a me contacter

merci clemence pour la perche

Toi ma PINN UP je ne pourais jamais te remplacer et tu occupe une grande place dans mon coeur :-)
03.02.09 - 19:34 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions