Navigation |
|
|
|
ecudory |
# 11 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari |
Listed-Race
156 posts depuis le 27/12/2006
|
Citation :daniel a écrit : Citation :ecudory a écrit : Parmi la petite liste qu'il m'a proposée, c'est elle que j'ai choisi, ayant effectivement remarqué le papier de Son Altesse AGA KHAN, une SENDAWAR, fils de PRIOLO , ce dernier que j'avais aimé en courses, et dont j'aimais bien le papier... Maintenant, je n'ai pas l'expérience du Trot, et comment puis je savoir si SAETTA est admise à la reproduction ???? Merci de bien vouloir me renseigner... Pour l'instant pas de restriction à la reproduction chez les galopeurs contrairemant aux trotteurs. Bonne chance Bonjour daniel, Alors, qu'est ce que c'est que ce certificat d'aptitude à la reproduction ???? Sinon, que pensez vous de cette jument, enfin son papier... Que pensez vous de DREAM WELL, vainqueur du jockey club ???? Auriez vous à me fournir une petite liste d'étalons SPRINTER ou MILER, au beau palmarès, faisant la monte en France ??? Merci . Salutations |
|
17.01.07 - 09:56 |
|
|
|
henscamp |
# 17 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari |
Listed-Race
284 posts depuis le 4/12/2006 De : la ciotat
|
Citation : Lonray a écrit : Je ne pense pas que Sendawar soit le meilleur Aga Khan au Haras, mais il a quand même sorti le très bon Dilek, et dans une moindre mesure Sendalam et Zenon. Par contre, j'aime pas trop Dream Well. Sinon, il y a pas mal de sprinters et de milers qui font la monte en France, il faudrait que tu nous dises à peu près ton budget.
En parlant d'etalon de chez aga khan, que pensez vous de kahyasi? je suis en train d'acheter une pouliniere et le vendeur a reservé une saillie à cet étalon. J'avais pour ma part trois etalon en tete, numerous,poliglote, et anabaa blue( c'est pas que le prix me convienne, mais je pense pas qu'il va rester longtemps en france)
Merci |
|
17.01.07 - 17:58 |
|
|
|
ecudory |
# 18 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari |
Listed-Race
|
Citation : Lonray a écrit : Je ne pense pas que Sendawar soit le meilleur Aga Khan au Haras, mais il a quand même sorti le très bon Dilek, et dans une moindre mesure Sendalam et Zenon. Par contre, j'aime pas trop Dream Well. Sinon, il y a pas mal de sprinters et de milers qui font la monte en France, il faudrait que tu nous dises à peu près ton budget.
Bonsoir Lonray, Franchement, j'en ai pas la moindre idée, mais en tous les cas, pas non plus une fortune. Je ne dépasse pas les 5000 euros au trot, ma fourchette se situant plutôt à 3/3500e au trot, donc disons 2500/3000e, pour une première !?!?!!!!!! Est ce que cette jument est une bonne acquisition ??? Est ce qu'il n'y a pas mieux à trouver. Que dites vous de son prix de vente 3000e Quant à l'étalon, le sang de MR PROSPECTOR, NUREYEV, je suis ptête plus à la page ne serait pas pour me déplaire... Qu'en pensez vous ????? Merci. Sincères Salutations |
|
17.01.07 - 18:35 |
|
|
|
ecudory |
# 20 ≡ Re: sendawar et star aline par shardari |
Listed-Race
|
Citation :ecudory a écrit : Citation :Lonray a écrit : Je ne pense pas que Sendawar soit le meilleur Aga Khan au Haras, mais il a quand même sorti le très bon Dilek, et dans une moindre mesure Sendalam et Zenon. Par contre, j'aime pas trop Dream Well. Sinon, il y a pas mal de sprinters et de milers qui font la monte en France, il faudrait que tu nous dises à peu près ton budget.
Bonsoir Lonray, Franchement, j'en ai pas la moindre idée, mais en tous les cas, pas non plus une fortune. Je ne dépasse pas les 5000 euros au trot, ma fourchette se situant plutôt à 3/3500e au trot, donc disons 2500/3000e, pour une première !?!?!!!!!! Est ce que cette jument est une bonne acquisition ??? Est ce qu'il n'y a pas mieux à trouver. Que dites vous de son prix de vente 3000e Quant à l'étalon, le sang de MR PROSPECTOR, NUREYEV, je suis ptête plus à la page ne serait pas pour me déplaire... Qu'en pensez vous ????? Merci. Sincères Salutations Je me suis adressé au QUESNAY, personne très gentille, chaleureuse, qui m' a renseigné sur la jument, me précisant que ce n'était pas mauvais pour débuter, et nous avons vu ensemble pour GOLD AWAY , si toutefois, j'achète la jument |
|
18.01.07 - 21:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |