Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 11 ≡ Re: les débuts des 2 ans |
|
Citation : Lonray a écrit : En fait, je pense qu'il peut y avoir des familles de milers, avec des descendants qui n'auront pas la tenue nécessaire au 2400m. Les milers sont de très bons chevaux (vitesse sans précipitation).
Je vous explique mon probleme , j'ai une jument par LESOTHO ( MY REVELATION ) que j'ai mis en course mais qui etait trop caracterielle , on m'a dit que c'etait un modele type milers , je me retrouve bien embete car vu son origine je ne voudrais pas la gacher ( petite 1,58 m ) je suis tres obstacle et classique mais je n'y connais rien aux milers , qu'en pensez vous ?
Merci Robin |
|
27.01.07 - 21:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 13 ≡ Re: les débuts des 2 ans |
|
Citation : Lonray a écrit : La première course de 2 ans aura lieu ce samedi 10 mars, lors du prix de l'Hippodrome de Sennones à Saint-Cloud, couru sur 900m. 14 poulains et pouliches restent engagés, à réclamer pour 17 000€, 21 000€ ou 25 000€.
J'ai jete un petit coup d'oeil , je ne suis toujours pas pour les courtes distances , mais je dois avouer que vous aviez raison , car en regardant les papiers de ces poulains , il y en a pas mal qui sont issus de meres et de peres qui ont courru de 1000 à 1400 m . Il doit donc y avoir une selection de chevaux de courtes distances .
Cordialement Robin |
|
08.03.07 - 10:00 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |