Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: kendargent et desir d'un soir |
|
je dirait plus un croisement linamix kendor ca va etre chaud |
|
06.12.07 - 16:09 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: kendargent et desir d'un soir |
|
Ohlà, les garçons ... ooohlaa !
Le sujet était bien partit, quant entre la réponse entre 8 et 10 tout se gâte ...
Sans juger ni préjuger des efforts et des raisons invoquées par Roseraie en réponse 10 ...
Il semble tout de même avéré que Ankala en réponse 9 donne à la fois dans la Lapalissade à la limite de l'obscurantisme. En effet, l'information que Kendargent soit visible au Haras de Colleville pendant Deauville est intéressante en soit. Pour les gens curieux et soucieux d'apprendre ou de comparer, elle peut même être utile.
Il s'agissait d'une invitation à aller le voir; ( si vous êtes à Deauville à ce moment là, si j'ai bien compris ) pas d'une obligation d'achat !
Ankala, vous faites les choix que vous voulez. Nul ne vous le reproche.
Kendargent peut être une opportunité. Merçi à " La Roseraie " d'avoir passé l'info.
Quant à Ankala, ..., Finalement pour vous : l'important quant on a rien à dire, ... n'est-il pas de le faire savoir ?
Bonne journée. |
|
07.12.07 - 14:29 |
|
|
|
ankala |
# 24 ≡ Re: kendargent et desir d'un soir |
Groupe III
332 posts depuis le 14/11/2006
|
Bonsoir à tous. Voilà un nouveau menbre TABASCO! Premier post , la critique sur un avis. J'aime bien , il ne donne pas d'avis sur KENDARGENT, mais se permet de faire des remarques, en employant des phrases qui font apparaite qu'il est un erudit. C'est marrant il y en toujours un sur les forum!
Je ne vois pas en quoi ma reponse a ROSERAIE, a propos de sont etalon vous ennuie. J'ai juste dit que moi je n'irai pas le voir, a cause du fait que je puis allez faire saillir une de mes juments pour les raisons que j'ai expliqués, je ne vois pas,ce que les lapalissade , l'obscurantisme viennent faire içi. Loin de moi de critiquer le fait de le presenter dans la region normande, c'est tres bien. Le cheval me plait bien, papier ainsi que taille et apparement modele pour le prix de saillie je ne le connait pas. Cordialement. Ankala
Je reste toulours poli et courtois dans mes echanges |
|
07.12.07 - 18:27 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |