Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ aide pour l'elevage |
|
imposant, Citation :Je ne crois pas que les agents de MSA est besoin de délateurs, les cotisations MSA sont basées sur les surfaces agricoles. Donc si les terres que vous avez reprises étaient déclarées MSA et quels ne le sont plus, ils ont vite fait de mener l'enquête.
Je réponds vite fait car peu important dans notre affaire C'est une certititude, la controleuse de la MSA me l'a dit de vive voix qu'elle avait reçu plusieurs appels " d'emmerdeurs " et m'a dit que c'était courant dans la région avec les nouveaux et qu'il fallait être patiant ! Bon c'est vrai que si je n'avais pas eu la visite de la gendarmerie quelques semaines avant je ne lui aurait pas posé la question mais bon ...
Robin |
|
23.12.07 - 21:29 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ aide pour l'elevage |
|
imposant, Citation :C'est ce que je vous dit, il faut d'abord se mettre en phase avec les actions aidées. On ne peut avoir des exonérations MSA ... que si on est à la MSA, évidement ...!
Ma démarche de demande d'aide à l'installation était bien dans le cadre d'une activité agricole ! Et je vous l'affirme, la MSA ne fait pas d'éxonération de charges ( source Mme Dupré MSA ) et pour l'aide régionale on m'a dit qu'ils ne savaient pas encore et qu'ils prendraient ma demande en considération, j'attends toujours Pour ce qui est des primes à l'herbe ou à la tête je vous rejoints nous y avions droit mais de la mème façon que tous les autres exploitants . Je continurai cette discution lors de votre visite si vous le voulez bien , ce sera plus façile de vive voix.
A bientôt, Robin |
|
23.12.07 - 21:45 |
|
|
|
linamix |
# 26 ≡ Re: aide pour l'elevage |
Webmaster
3777 posts depuis le 23/2/2002 De : Châteauroux
|
robin, Citation :En fait, en France on a des aides que si l'on est à problèmes , au chomage depuis plus de 6 mois ou RMI ou alors si tu sors de prison !!! Si tu es " normal " tu n'as le droit à rien Robin Je trouve ces commentaires odieux. Ce n'est pas la première fois de votre part et cela est un petit peu trop répétitif pour mettre cela sur le compte de l'humour. Je vous souhaite que la vie ne vous conduise jamais sur le chemin de "l'anormalité" |
|
23.12.07 - 23:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: aide pour l'elevage |
|
linamix, Citation :Je trouve ces commentaires odieux. Ce n'est pas la première fois de votre part et cela est un petit peu trop répétitif pour mettre cela sur le compte de l'humour. Je vous souhaite que la vie ne vous conduise jamais sur le chemin de "l'anormalité"
A ce que je vois Linamix tu n' a pas la capacité de lire et de comprendre les sujets , lis l'ensemble et fais un éffort de compréhention . Ce n'est pas moi qui fait les lois mon chèr Linamix , je n'ai fait que citer ce qu'il y a marqué sur tous les sites concernant la création d'entreprise. Pour ce qui est de ma personne, tu ne me connais pas et tu parles pour dire de défendre le plus gros de ta clientelle , mais saches que sans les professionels qui partent les uns après les autres, ton site sera bien monotone , continuez a baver sur les Macaire , Cottin ou autres ...
Je vais te faire un aveu pour que tu me juges correctement , il y a deux deux ans suite à l'empoisonnement de mes chevaux , nous nous sommes retrouvés de patrons avec de bons revenus à rien , saisis de notre maison, perte d'emploi , pas le droit au chomage avec deux enfants , pas le droit au RMI alors ne me parles pas de la misère . Bonne chance pour l'avenir ...
Robin
[ Edité par robin 23.12.2007 - 23:38 ] |
|
23.12.07 - 23:20 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: aide pour l'elevage |
|
linamix, Citation :Tout ce que j'ai compris c'est que tu passes ton temps à pleurnicher sur ton sort. C'est toujours la faute des autres, les autres qu'on aide, toi qu'on attaque. Pauvre petit bonhomme... Pfff... fatigant !
Tu as toujours des dialogues de grand ! Ou c'est la faute des autres , tu es patron tu payes des impots et quand tout va mal tu n'as pas le droit au RMI et au chomage , je ne vais pas dire que tout va bien . Et puis tu vois tu trouves mais propos fatigants mais saches qu'une grande paties de tes clients trouvent mes propos sur l'élevage fort intéressant et que beaucoup m'appellent chez moi pour des conseils ou pour discuter de notre passion , quant a me traiter de petit bonhomme , j'aimerais bien que tu me le dises en face à l'occasion , mais je pense que le courage te manquera ! Je vais arreter ce dialogue , car il est difficile de discuter avec des personnes de mauvaise foi .
Robin |
|
23.12.07 - 23:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |