Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates? |
|
Dixie_Union, Citation :Bonjour !
au Quesnay c'est le Lundi 18 fevrier après midi et le mardi 19 février le matin avant les ventes ! Anabaa, Bering, Highest Honor, Iron Mask, Gold Away, Panis, Numerous et Kentucky Dynamite ! ils seront tous là !
sinon c'est tous les jours portes ouvertes ! il faut juste me contacter.
Camille
Bonsoir et bienvenue Camille.
Robin |
|
13.02.08 - 21:28 |
|
|
|
CalvadosBloodstock |
# 24 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates? |
Groupe I
1279 posts depuis le 6/10/2007 De : Calvados; Cambridge
|
Merci, Camille, du très sympathique accueil au Haras du Quesnay.
Lonray dit très juste.
ANABAA profite d'un poil d'été lustrant pour se montrer en grande beauté. Un classique.
Je n'ai pas compris le prix moyen des yearlings de IRON MASK en 2007: 17 vendus, 6357 euros moyen. Ils feront mieux en 2008?
[ Edité par CalvadosBloodstock 21.02.2008 - 12:01 ]
Poulenc, 3 novelettes, http://www.youtube.com/watch?v=vWtdLYdGaR0&feature=related Franck, Prélude, chorale et fugue, http://www.youtube.com/watch?v=Dq67nsDLucI Rachmaninov, op.39, no.5 - https://www.youtube.com/watch?v=WaFiU77kr7s |
|
20.02.08 - 23:42 |
|
|
|
Dixie_Union |
# 25 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates? |
Course B
34 posts depuis le 13/11/2007 De : Deauville
|
BONJOUR ! Ah oui maintenant Lonray je vois ! Merci pour Kentucky Dynamite ! on est très content car il est très bien accueilli !
En ce qui concerne Iron Mask je pense que comme le cheval était parti en France, les Irlandais l'ont un peu laché..... Ce qui est normal: il a fait beaucoup de gagnants en Irlande et Angleterre mais sa bonne pouliche gagnante de groupe Iron Lips a couru en France.... Ce qui est important à mentionner, l'année dernière 87 juments saillies pour sa première année de monte au Quesnay, dont les mères de Villadolide, Victorieux, Silva, Maxwell, Boccasini, Occupandiste, ChiChi Creazy, Macellya, ..... Les Head et les Wertheimer l'ont très bien soutenu, même l'Aga Khan a envoyé une jument.... Nous on a un très bon foal issu de Vassia qui est né au Haras . J'ai déjà de bons échos d'éleveurs. |
|
21.02.08 - 14:08 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates? |
|
Bonjour, Au Haras du Sud il n'y a pas de portes ouvertes mais j'invite les éleveurs du Centre Est ( les autres aussi ) à venir voir Victorieux, un petit coup de fil et c'est porte ouverte. Je vais faire le commerçant mais 100 % des personnes qui sont venues le voir sont reparties avec une saillie ( dont deux entraineurs ).
Robin |
|
07.03.08 - 11:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: portes ouvertures haras de pur sang. Connaissez-vous les dates? |
|
Merci Dixie, le plaisir est partagé ...
Robin |
|
07.03.08 - 12:24 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |