Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]

Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

§imposant # 21 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
Débat stéril et sans intérêt !
03.12.08 - 21:12 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]

imposant,
Citation :
il faut quand même faire attention de ne pas toujours tomber dans la paranoia et toujours être la soit disant victime de tout le monde .

Ne croyez pas que les personnes intelligentes n'ont pas vu votre jeu, cela fait deux fois que vous me traitez de parano en public !
En tant que président de Galop Allier( j'ai bien reçu les courriers de l'Union des Syndicats d'Eleveurs de chevaux AQPS mais aucun de Galop Allier ... ), ne croyez vous pas que de tels propos peuvent ètre préjudiciables à mon entreprise ?

Robin

[ Edité par robin 04.12.2008 - 07:31 ]
04.12.08 - 06:28

Anonyme # 23 ≡ Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]

imposant,
Citation :
Alors, cher Robin règlez votre compte en privé avec Mr Roussignhol si vous avez un problème avec, mais pas ici et en public !

Quand vous avez lapidé Mr Macaire en public sur ce site, en disant qu'avec lui, pour les chevaux, c'était l' Angleterre ou les équarisseurs, votre discour à été plus classe ? :-)
Mr Vagne, lorsque l'on prend la tète d'associations ou autres, la moindre des choses c'est d'être intègre et de ne pas s'en servir à des fins personnelles !!!
Je vous remercie pour votre acceuil, passionné et heureux de partager ma passion, je dois vous avouer que ce matin, un grand dégout m'anime ...

Robin
04.12.08 - 06:43

§bistouri # 24 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 5/1/2007
De : MOULINS 03
Ohh là là ! cela devient "penible" ce reglement de compte , mon "chauvinisme" va en prendre un coup oui je suis du centre.

le cheval s'il pouvait parler ?
04.12.08 - 09:58 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Tirage au sort [ des éleveurs de chevaux du Centre-Est]

bistouri,
Citation :
Ohh là là ! cela devient "penible" ce reglement de compte , mon "chauvinisme" va en prendre un coup oui je suis du centre.

Je suis d'accord avec vous Bistouri :-D
Mais je le rappelle, mon mécontentement est dirigé vers Mr Roussignohl & co et non contre les éleveurs du Centre Est parmi lesquels je compte de nombreux amis, mon coup de gueule ne va pas non plus à l'encontre du Syndicat des Eleveur National.

Cordialement, Robin ;-)
04.12.08 - 12:26
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions