Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Détecteur de poulinage?

Nouveaux en premier  

§rivoli # 21 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Course B
Course B
rivoli
31 posts depuis
le 13/1/2006
le poulin horse,...en voilà une belle arnaque.
Nous avons essayé et fait essayé par un autre gros élevage. Cela ne marche pas.
Nous avons réussi à nous faire reprendre l'appareil et à nous faire rembourser...ouf !

Nous utilisons le Birth alarm depuis quinze ans sans problème de fiabilité. Il n'y a rien de mieux (juste faire attention a mettre une pile en bon état de charge).
26.03.06 - 10:55 Profil

§jodulion49 # 22 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Listed-Race
Listed-Race
jodulion49
201 posts depuis
le 15/6/2005
De : le lion d'angers
nous avons été remboursé de 600 € par le revendeur qui a ensuite mis la clé sous la porte (société fragile), le responsable ne voulait pas aller au tribunal. nous avons toujours le matos que je pourrais RECYCLER en alarme tout simplement..... ;-)
26.03.06 - 13:07 Profil

§ironju # 23 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Course C
Course C
ironju
1 posts depuis
le 9/10/2007
Bonjour a tous

J'ai vu qu'il y avait un détecteur pas très cher chez Happy Foaling...je ne sais pas ce qu'il vaut, mais j'ai bien envie envie de m'équiper en début d'année.
Quelqu'un l'a déjà testé ?

Merci
a+
09.10.07 - 20:58 Profil

§arabonbon # 24 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Course B
Course B
arabonbon
23 posts depuis
le 7/9/2007
quells sont les avis sur cet appareil récent ?
03.03.09 - 00:02 Profil

§GODOLPHIN # 25 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Un conseil évitez le système HAPPY FOALING, aucune fiabilité. Nous avons demandé un échange standard des 3 ceintures du haras, il a fallu déjà attendre 3 mois pour les avoir. Le surfaix est de mauvaise qualité, le rembourrage qui doit bien enveloppé l'arrière du garrot est quasi à la verticale et à moins de "couper" vos juments en 2 avec la sangle, cette dernière est continuellement en train de tourner et, plus gravissime la charge ne tient pas sur aucune des ceintures. Sur une des ceintures, celà ne sonne que si la jument se couche du côté droit, côté gauche, aucune alarme ! SIC !
Nous avons perdu un poulain il y a 15 jrs faute à cette ceinture !!! Après renseignements, de nombreux utilisateurs de cette ceinture ont eu des problèmes similaires
Bref, 15 ans que j'ai perso 2 BIRTH ALARM, c'est plus cher mais je n'ai jamais eu aucun soucis.
Si vous êtes utilisateurs de l'HAPPY FOALING, soyez prudents ou....gardez l'oeil ouvert toute la nuit.
31.03.09 - 10:06 Profil

§franck49 # 26 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Course A
Course A
franck49
86 posts depuis
le 5/4/2005
De : sarthe
moi j,ai une BIRTH ALARM GSM ,ou que je sois ,elle m'appel sur mon portable,mes poulinière sorte en journée en prairie sans avoir de soucis ... 100% fiable.
je la recommande .........
31.03.09 - 12:29 Profil

§antoine # 27 ≡ Re: Détecteur de poulinage?
Groupe III
Groupe III
antoine
453 posts depuis
le 9/3/2007
Pour ceux qui on une ceinture de poulinage sur GSM, pouvez me dire si vous en êtes satisfait. Je pense que comme beaucoup les couvertures telephonique "GSM" à la campagne sont parfois assez faible, et je pose beaucoup de doutes quand a l'achat d'un tel systeme.
A vous lire...
21.04.11 - 09:25 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions