Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Entraîneur peu scrupuleux

Nouveaux en premier  

§rabistane # 21 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
Martial une fois mon affaire jugé au tribunal de grande instance de Metz je vous enverrais avec grand plaisir le compte rendu de l audiance. (-Mais de la facon que vous avez de m injurié de mytho, vous sentez vous concernez personnellement.)Je recupere ma jument lundi dans un refuge a cote de strasbourg.
05.11.10 - 23:40 Profil

§martial # 22 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Course A
Course A
martial
134 posts depuis
le 7/12/2006
De : La Teste de Buch
je ne suis pour rien dans cette affaire, je n'y connais personne et j'habite Bordeaux. Je ne vois pas comment un entraineur peut garder un cheval en vous réclamant la pension si vous étiez le bailleur enregistré à fce Galop et que la résiliation de location a été faite. Il suffit de déposer un recours aux commissaires de Fce Galop et l'entraineur va vous rendre le cheval vite fait, et se prendre un contrôle d'effectif. Pour celui qui a été vendu sans la carte la vente ne vaut rien. Désolé de vous avoir véxé
06.11.10 - 06:33 Profil

§Valerya # 23 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Malheureusement, Martial, le titre de propriété n'est juridiquement qu'une présomption de propriété, non une preuve.

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
06.11.10 - 08:06 Profil

§FABIOLADEJUHEL # 24 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Listed-Race
Listed-Race
FABIOLADEJUHEL
283 posts depuis
le 19/1/2004
De : Mayenne
Citation :
le titre de propriété n'est juridiquement qu'une présomption de propriété, non une preuve

Oui c 'est mm marqué dans une dernière parution justement sur la carte d'immatriculation. C'est un paradoxe d'ailleurs... C'est officiel mais ce n'est qu'une présomption...

Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).

[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage
06.11.10 - 09:49 Profil Visiter le site

§jodness # 25 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe II
Groupe II
jodness
574 posts depuis
le 8/3/2006
martial, désolé de vous répondre ainsi, mais vous semblez issu du monde des bisounours où la tricherie, le mensonge, l'arnaque et j'en passe n'existent pas, sous prétexte qu'il y a des lois et des textes!

Comme on dit souvent: les lois, les textes, sont faits pour être détournés!

ce n'est pas parce qu'on met un panneau de limitation de vitesse à 90 que tout le monde roule en dessous hm? ...

[ Edité par jodness 06.11.2010 - 09:16 ]

Dans la défaite, ne retiens pas l'échec, mais plutôt la leçon... :idea:
06.11.10 - 10:14 Profil

§rabistane # 26 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
petit souvenir de se cher Mr X qui a ete arreter puis condannée pour maltraitance sur chevaux , ma jument que ja i recupere il y a 4 mois de cela viens de donner naissance a un beau male cette nuit dont je ne c pas a quoi ressemble le pere mais maman et son bebe vont bien
14.04.11 - 14:43 Profil

§jodalco # 27 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
jodalco
1864 posts depuis
le 18/7/2006
De : La Teste de Buch
Décidément ce Monsieur X vous aura mis dans une belle galère, il n'y a pas assez de poulains sans papiers dont personne ne sait quoi faire comme ça!
Heureusement que celui ci tombe chez vous qui avez l'air de respecter vos protégés. Je vous souhaite donc pleins de bonnes choses avec ce petit poulain, et surtout bon courage pour la suite des procédures.
14.04.11 - 15:18 Profil

§ivct # 28 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
courage pour la suite....

http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
15.04.11 - 00:00 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux

Rabistane, même si cela nous vous aidera pas beaucoup, je compatis en tant que "toute petite éleveuse soucieuse du bien être de ses rejetons".
Votre histoire permet de mettre en garde les personnes honnetes et scrupuleuses qui ne se doutent pas que certaines le sont moins.
A quoi ressemble votre petit poulain ?
Bon courage pour la suite. ;-)
15.04.11 - 08:34

§rabistane # 30 ≡ Re: Entraineur peu scrupuleux
Listed-Race
Listed-Race
rabistane
237 posts depuis
le 24/10/2007
il resemble a un petit poulain shetland il toise env 0.90m il passe sans probleme sous sa mere et n'as aucun mal pour trouver le pie, ensuite il est alezan avec une toute petite trace blanche sur la couronne au posterieur droit
15.04.11 - 21:31 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions