Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Arqana, sortez les mouchoirs...

Nouveaux en premier  

§Valerya # 21 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Je comprends bien vos propos et votre pensée qui se veut optimiste dans un contexte difficile.
La limite est parfois la capacité à investir, même faiblement, quand on ne peut déjà pas placer ses propres poulains.

Mon analyse n'est que commerciale car il y a beaucoup de belles histoires issues de contextes peu rationnels et heureusement car la génétique ne deviendrait qu'une question financière.

En souhaitant beaucoup de chance à ceux qui ont acheté et que les poulains bradés deviennent bons en course pour se rattraper par les primes à l'éleveur :-D

[ Edité par Valerya 16.02.2011 - 19:11 ]

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
16.02.11 - 19:10 Profil

§Hetraie # 22 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
J'ai acheté le n°242 1000 €.

Qu'en pensez vous ?

Vous pensez que je l'ai payé trop cher ?

Pascal NOUE
16.02.11 - 20:06 Profil

§Zaiyad # 23 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
1.000€ pour une quatre ans de Fasliyev et d'une placée de Groupe II, attention l'investissement est de taille!

Je serai vous j'aurai essayé de marchander avec le haras des Capucines pour la toucher à 950, il va falloir que vous vendiez un paquet de ses produits avant de la rentabiliser.

Mais félicitations pour cette acquisition, bien que j'ai des vertiges rien qu'à voir tous ces zéros sur son prix!
16.02.11 - 20:17 Profil

§DukeofMarmalade # 24 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Groupe II
Groupe II
DukeofMarmalade
639 posts depuis
le 8/8/2008
J'ai moi meme achete un yearling qui repassera surement en vente...j'ai bien conscient que l'eleveur l'a vendu a perte mais les ventes de fevrier que ce soit a arqana, goffs, tattersalls sont des ventes de "services". Certains en profite comme moi pour acheter des chevaux "brades" !!
16.02.11 - 20:40 Profil

§danleu # 25 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Course A
Course A
danleu
104 posts depuis
le 6/9/2008
Hetraie,
Citation :
J'ai acheté le n°242 1000 €.

Qu'en pensez vous ?

Vous pensez que je l'ai payé trop cher ?

Pascal NOUE

je pari que vous allez la faire saillir par silver frost , avec une bonne négociation du tarif de la saillie
peu de frais de pension et o kms de déplacement
le top non !!!! :-?
16.02.11 - 21:03 Profil

§Hetraie # 26 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
un grand connaisseur m'a conseillé de la mettre à un cheval d'obstacle... comme quoi !

mais assez d'accord avec votre solution
16.02.11 - 22:20 Profil

§petillant # 27 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
J'ai l'impression de pas avoir compris : 1000 € pour une 4 ans par Fasliyev et une placée de Criterium de Maisons-Laffitte, je pense quand même que c'est un peu l'affaire du siècle non...?
Et puis à ce prix là il n'y a pas de question de négocier le prix je crois...on est pas chez l'épicier !
Maintenant c'est bizarre qu'une jument comme ça n'ait pas attiré plus de monde...
Après je serais vous il y a quand même quelque chose qui parait être pas mal pour avoir un produit "rapide", elle ayant un père et une mère qui ont montré beaucoup de vitesse en compétition.
Vu que vous stationnez Satri à la Hetraie, ça serait mieux non ? Du haut de son bon mètre 68, en plus de sa vitesse il apporterait du modèle au futur poulain !
Enfin après c'est vous qui voyez ! :-D
17.02.11 - 01:08 Profil

§Zaiyad # 28 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Groupe I
Groupe I
Zaiyad
1221 posts depuis
le 8/1/2010
petillant,
Citation :
J'ai l'impression de pas avoir compris : 1000 € pour une 4 ans par Fasliyev et une placée de Criterium de Maisons-Laffitte, je pense quand même que c'est un peu l'affaire du siècle non...?
Et puis à ce prix là il n'y a pas de question de négocier le prix je crois...on est pas chez l'épicier !

:-o Excusez-moi j'ai voulu faire de l'humour. Je n'aurai pas dû...
17.02.11 - 07:31 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....

Eh bien moi je trouve, que si ce n'est pas une horreur physiquement et si elle est pleine cette année, c'est une très belle opération !!!!
Revenant bredouille dans le cadre d'une jument pleine, votre achat fait parti de mes gros regrets !
17.02.11 - 07:42

§hervy # 30 ≡ Re: ARQANA SORTEZ LES MOUCHOIRS....
Listed-Race
Listed-Race
hervy
191 posts depuis
le 16/12/2008
a ce prix la , je serais l acheteur je partirais assez rapidement chez mon veto pour si elle peut avoir des bébés !!!!!!!!
17.02.11 - 08:05 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions