Navigation |
|
|
|
danseuse_tune |
# 24 ≡ Re: cherche idées de croisement |
Course B
23 posts depuis le 4/2/2005
|
Le calvados, c'est pareil, c'est loin !
Pour Kap Rock, si c un modèle fin ça va pas aller, parce que la mienne est qd même un peu gringalette, même si elle évolue bien ces temps-ci.
Je sais, ça ne me convient pas, à chaque fois, mais c'est difficile de faire un choix, il y a la couleur, la distance, la taille, le prix (si possible pas plus de 1000€). Mais je désespère pas, je vais bien trouver !
C'est pour ça que j'avais trouvé Secret Singer, qui a l'air d'avoir un dos assez court, ce qui n'est pas le cas de la mienne et pas "trop loin" (juste 300-400km !). Mais je sais pas trop ce que ça pourrais donner vu qu'il n'a pas eu beaucoup de poulains et qu'il est pas trop connu non plus. Je suis pas dans une grande région d'élevage de pur sang |
|
20.05.11 - 12:45 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: cherche idées de croisement |
|
pour produire en CCE, j'irais à IMPREVU DE LA COUR. Il est beau, très gentil et transmet ces 2 qualités. Par ailleurs, il est peu cher (je crois) et a produit le champion des 5 ans en CCE l'année dernière (je crois aussi) |
|
20.05.11 - 12:54 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |