Navigation |
|
|
|
FABIOLADEJUHEL |
# 21 ≡ Re: vos 2 ans |
Listed-Race
283 posts depuis le 19/1/2004 De : Mayenne
|
Citation :Fabioladejuhel, au risque de vous faire raler une fois de plus ce qui n'est pas mon intention ( ), il est vrai que les petits chevaux ont plus de mal à trouver un acquéreur. Toutefois, il me semble que les grands chevaux, même s'ils attirent plus le regard, ont aussi des points négatifs à l'heure où tout doit aller vite. Si vous ne trouvez pas un acquéreur capable d'attendre que la croissance se termine, votre grand cheval va revenir cassé en peu de temps et avant d'avoir pu montrer sa qualité (ou pas !). Il n'y a peut être pas de règle mais ce qui est certain c'est que les petits chevaux sont plus rares en course (à l'obstacle au moins). Alors est ce à dire que leur taille les limite ou est ce du à un manque d'interet des entraineurs/propriétaires envers ces poulains ?
Ben non vous ne me ferez pas raler car je vais dans votre sens. De "Fabioladejuhel" à "poulains" ! Et je le redis j'ai deux deux ans chez moi ils font 1,55m ! Mais je sais qu ils ne s'arrêteront pas là vu la hauteur des culs.
Maintenant ce serait bien que chacun mette ses poulains pour voir les modèles et hauteur ; c bien pour des éleveurs d'avoir des étalonnages.
Il faut sentir et aller jusqu'à l'émotion (N. Oliveira).
[url=https://www.facebook.com/pages/Elevage-de-Juhel/107064999364124]Page FBook de l'élevage |
|
05.03.12 - 08:46 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |