Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Les haras nationaux ! |
|
A partir du moment que deux exploitations ( privé ou public ) proposent les meme service, il y a forcement de la concurence. A partir de ce moment la tous les moyens sont bons pour s'attirer la clientele de l'autre que sa soit loyal ou deloyal. Si si c'est bien ton argent que les HN utilise, a ton avis avec quoi on paye les personnes ( et leurs besoins ) de la fonction public ? Il ni a que les gros haras privé, que peuvent jouer jeux egale avec les HN, c'est une question de moyens financier. Les HN n'ont plus d'argent c'est pas grave on demande une subvention.... Quand a la sauvegarde des races equines, sa me fait bien rigolé, je vous signale qu'au HN ont viréent les 3/4 du cheptel "chevaux de trait" car sa leurs rapporte pas assez, il sauvegarde se qu'il leurs rapporte... Je suis d'accord pour me bougé et prendre mes responsabilités. Que propose tu? |
|
12.03.06 - 12:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Les haras nationaux ! |
|
Je ne sais pas ce que vous en pensez (et vous allez me le dire...) mais l'idée de pratiquer des pris de saillie tres bas pour des etalons confirmés est l'antithese du soutien de l'elevage francais :
il est normal de s'investir dans un etalon pour avoir un bon poulain, et ce n'est pas en mettant un prix de saillie petit que la jumenterie sera pour autant tres bonne panoramic a 1700 euros et nononito a 1200 c assez honteux, enfin je trouve que c'est n'importe quoi. |
|
12.03.06 - 12:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Les haras nationaux ! |
|
Oui je suis bien d'accord avec toi. Il aurait certainement eu une autre production (meme si celle qu'il on est honorable ) si il avait eu de meilleurs juments. |
|
12.03.06 - 12:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Les haras nationaux ! |
|
Ba non, si ta d'autres arguments, n'hessite pas a les dire. Sa ne peut qu'enrichir la conversation... |
|
12.03.06 - 16:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Les haras nationaux ! |
|
J'ai comme l'impression que tu as des proches qui travail au haras nationaux ?... Mais tu es quand meme d'accord que nononito ne vaut pas 1300 euros... |
|
12.03.06 - 16:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |