Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  [Etalon] Le Fou

Nouveaux en premier  

§Questarabad2 # 21 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Course C
Course C
Questarabad2
16 posts depuis
le 28/5/2008
J'en ai vu un qui m'interessait, mais il manquait un peu de taille. Est ce que vous savez s'il produit petit?
30.05.08 - 15:35 Profil

§GUY14 # 22 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Course C
Course C
GUY14
2 posts depuis
le 5/4/2008
Il y a un peu de tout et de nimporte quoi sur ce blog..LE FOU êtait un très bon cheval de courses qui a évidemment eu des ennuis mais ce qui ne l'a pas empêché de dévoiler de gros moyens en déposant plusieurs fois de vrais chevaux de Groupes. John HAMMOND en faisait d'ailleurs un vrai cheval de Groupe 1 et il lui a envoyé plusieurs juments de ses clients. LE FOU a été déplacé pour élargir son périmètre de juments saillies et non pas par manque de juments..66 en 2006 et 54 en 2007. La 3ème saison êtant toujours la plus difficile il êtait judicieux de le déplacer pour cette raison. Concernant sa production je conseille à n'impoirte quel éleveur d'allez les voir .Ils sont magnifiques, propres dans les aplombs et plein de sang. Ont ils un moteur? personne ne peux répondre à cette question mais je sais qu' ayant saillie de bonnes juments de plat il aura des 2 ans en piste l'année prochaine. Nous serons donc fixés assez rapidement en ce qui concerne le plat et pour l'obstacle ou il aégalement saillie de bonnes juments il nous faudra attendre un peu plus.
20.06.08 - 11:09 Profil

§jamufa # 23 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Je suis pleinement d'accord avec "Guy 14". Notre Le Fou étant avec d'autres entiers de son âge (avec un fils de Diving Light magnifique et précoce, entre autre)montre par moment une accélération superbe et les dépose en jouant!. Model de plus en plus équilibré, de l'os, des canons courts et bonne arrière main. Nous sommes ravis et j'ai tendence à recommander cet étalon ou du moins à se déplacer pour voir sa production.

« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
20.06.08 - 13:15 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu

Je connais personnellement les proprietaires de le FOU, et je peux vous dire qu'il était très très estimé par son entourage. Il pensaient qu'il ferait une carrière aussi belle que celle de son ilustre frère Montjeu. Malheuresement il a eu de gros problèmes de santé et ils n'ont jamais pu le retrouver après cela. Je pense qu'il fera un bon reproducteur en plat comme en obstacle. L'avenir nous le dira en tout cas.
20.06.08 - 21:31

§HALBERT # 25 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Course A
Course A
HALBERT
148 posts depuis
le 10/1/2007
jmpeccotleboss,
pourquoi un tel nom ?merci de poser la question aux propriétaire
20.06.08 - 22:29 Profil

§Beautiful # 26 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Listed-Race
Listed-Race
Beautiful
176 posts depuis
le 1/6/2008
Je ne l'ai jamais vu mais je n'ai pas été hyper séduit par ses photos. quelqun a t il une bonne photo?
21.06.08 - 01:25 Profil

§fletcherdebreon # 27 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Groupe I
Groupe I
fletcherdebreon
4294 posts depuis
le 2/2/2004
La photo de jamufa:

Fichier joint 
LeFou.jpg

jpg LeFou.jpg (15.7Kb; 124 Hits)
21.06.08 - 10:56 Profil

§jamufa # 28 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Groupe I
Groupe I
jamufa
1465 posts depuis
le 20/1/2008
De : 03
Merci !!!!

« Je vois parfois dans le regard d’un cheval
la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
21.06.08 - 11:01 Profil

§GUY14 # 29 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Course C
Course C
GUY14
2 posts depuis
le 5/4/2008
Il faut également bien se mettre dans la tête que si il n'avait pas été battu d'une courte tête dans un Groupe 3 il serait maintenant en Irlande...Je pense que c'est une courte tête qui peut faire le plus grand bien à l'élevage français et on peut le remercier d'avoir été battu ce jour la!!!!
23.06.08 - 17:17 Profil

§Vadasin # 30 ≡ Re: LE FOU, frere de Montjeu
Course C
Course C
Vadasin
16 posts depuis
le 13/2/2008
pour avoir plus de renseignement il faut demander au haras du hoguenet a mr baudouin yvon il se fera un grand plaisir de vous montre plusieur produit . mais il y a des etalons qui n ont pas de performence ou qui n ont pas couru est qu il rep
23.06.08 - 21:21 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions