Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  Statistiques etalons

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Statistiques etalons

Citation :
Lonray a écrit :
On ne peut pas non plus submerger le forum avec différents posts. Il faut mettre les confirmés et les débutants ensemble (comme dit au départ), en signalant les débutants par une astérisque par exemple. Mais il faut faire par contre plus de tranche de prix, par ex :
< 2000€
entre 2000€ et 4000€
> 4000€.
Cela me semble intéressant dans la mesure où cela semble au premier abord faire trois groupes d'étalons équitables (il faudra peut être modifier quelque peu les prix pour se faire).

Je suis d'accord avec vous , mais pour le prix je pense qu'il faut juste le specifier mais sans restriction ni commentaires pour que le forum reste ouvert a tous .

Robin
30.01.07 - 18:03

Anonyme # 22 ≡ Re: Statistiques etalons

Une fois structure , on pourrait demander l'avis des moderateurs , et pourquoi pas le faire passer en sujet prioritaire .

Robin
30.01.07 - 18:10

§Lonray # 23 ≡ Re: Statistiques etalons
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Oui, pourquoi pas. Il faudrait faire une synthèse avec ce qu'il faut mettre parce que la c'est un peu fouilli!

30.01.07 - 18:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: Statistiques etalons

Citation :
Lonray a écrit :
Oui, pourquoi pas. Il faudrait faire une synthèse avec ce qu'il faut mettre parce que la c'est un peu fouilli!

Est ce qu'il y aurait un systeme de sondage que vous pourriez faire avec des cases a cocher pour que les membres puissent communiquer les points a specifier.

Robin
30.01.07 - 18:31

§Lonray # 25 ≡ Re: Statistiques étalons
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
Bah en fait, il faudrait demander aux modérateurs mais ça m'étonnerait. Le seul sondage que l'on puisse faire est de la forme de ceux qui ont déjà été fait précédemment.

30.01.07 - 18:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 26 ≡ Re: Statistiques étalons

Citation :
Lonray a écrit :
Bah en fait, il faudrait demander aux modérateurs mais ça m'étonnerait. Le seul sondage que l'on puisse faire est de la forme de ceux qui ont déjà été fait précédemment.

Sur le principe de ce que vous avez fait dans le forum des galopeurs , c'est vrai que l'aide et l'avis des moderateurs seraient primordial.

Robin
30.01.07 - 18:36

§daniel # 27 ≡ Re: Statistiques etalons
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
Citation :
Villandry a écrit :
C'est la ou ça se complique, car un etalon peut tout aussi bien produire un miler , qu'un classique, qu'un stayer voire meme des chevaux d'obstacle....

Je pensais plutot limiter les stats aux etalons a vocations obstacle (confirmés et debutants) et aux étalons de plat (confirmés et debutants) ordonnés selon plusieurs tranches de prix....

OK sur ce principe, le + facile et le + efficace je pense
30.01.07 - 19:02 Profil

§Lonray # 28 ≡ Re: Statistiques etalons
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
Alors comment fait-on finalement?

30.01.07 - 20:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: Statistiques etalons

Citation :
Lonray a écrit :
Alors comment fait-on finalement?

Peut etre devrions nous envoyer un message aux moderateurs pour avoir leurs avis ?

Robin
30.01.07 - 20:35

§Villandry # 30 ≡ Re: Statistiques etalons
Groupe I
Groupe I
Villandry
873 posts depuis
le 29/1/2004
Tout a fait d'accord...Linamix, pourrais tu nous aiguiller...(quand tu en aura fini avec l'autre post... ;-) )

merci d'avance.
30.01.07 - 20:40 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions