Navigation |
|
|
|
efirdesmeures |
# 23 ≡ Re: vente d |
Groupe II
533 posts depuis le 30/1/2006 De : Maine et Loire
|
Bonjour à tous,
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai été obligée de retrouver un travail à l'extérieur et je bosse en usine sur une chaîne 8 heures d'affilée, alors quand je rentre, je ne songe pas à me mettre à l'ordi!!!! Pour les mauvaises langues, ce n'est pas un coup de pub de devoir se séparer de notre élevage que l'on a mis tant de temps à monter : 10 ans de travail non stop, sans aucun congé ni répis d'aucune sorte! Bref, pour tous ceux intéréssés, je vous mets un listing ici, plutôt que d'en envoyé un à chacun:
POULINIERES: - HEIAN par Esprit du Nord et Pure Tone ( Dunphy). Pleine de Sunshak, a un mâle de 2 ans à l'entraînement par Rifapour et une femelle yearling par Freedom Cry.
-CALOLA par En Calcat et Moulola ( Moulin). Vide. A une pouliche de 3 ans pré-entraînée par Agent Bleu et un yearling par Maresca Sorento.Tests sanitaires effectués OK.
-L'IMPATIENCE par En Calcat et L'imprévisible ( RB Chesne), pleine de Useful.
-FREE AND GAY par Gay Minstrel et Freesed Woman (The Quiet Man), pleine de Freedom Cry, a un 2 ans débourré et pré-entraîné par Adnaan.
- MISS SYCIOS par Sicyios et Rose de l'ouette ( Le Verglas),AC, vide.
-OLKADIA par Exit to Nowhere et Bay Hill (Saint Andrews), avec un foal-sharing de Muhtathir.
-VOLVANA par Muhtathir et Able Girl, sortant de l'entraînement.
PRODUITS DE L' ELEVAGE :
- PALLEROY par Balleroy et Eve de Mosnet ( Rigolo IV) AQPS de 4 ans a fait sa première course : 5 ème, recours le 8 avril
-PEARSY DE MONNAIE par Rifapour et Brumaire du Hec (Iveday) AQPS de 4 ans au pré-entraînement.
-BELLA BLEU par Agent Bleu et Calola (En Calcat) pur de 3 ans pré-entraînée
-QUALIPOUR par Rifapour et Dalita ( Quart de Vin) AQPS de 3 ans pré-entraînée
-QUING NIGHT par April Night et Eve de Mosnet( Rigolo IV) AQPS de 3 ans débourré, 2 mois de pré-entraînement, vient d'être castré.
-RAFFALE par Rifapour et Héian (Esprit du Nord) pur de 2 ans à l'entraînement.
-RAGNAAN par Adnaan et Free and Gay ( Gay Minstrel) pur de 2 ans débourré, 1 mois de pré-entraînement remis au pré.
-ROSITA par Maresca Sorento et Dalita (Quart de Vin) AQPS de 2 ans femelle
-SARAFY DE MONNAIE par Freedom Cry et Héian( Esprit du Nord) pur femelle yearling
-SALSA DE MONNAIE par Useful et Brumaire du Hec (Iveday) AQPS femelle yearling
-SOLINYT DE MONNAIE par April Night et Dalita ( Quart de Vin) AQPS mâle yearling
SOLEDAD DE MONNAIE par Maresca Sorento et Calola ( En Calcat) pur mâle yearling.
Si vous désirez de plus amples renseignements, vous pouvez nous joindre au 06.76.16.31.36, ce sera plus direct. |
|
30.03.07 - 08:51 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |