Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Elevage galopeurs

≡  [Etalons] Saint des Saints et Bonnet Rouge

Nouveaux en premier  

§Jean-Marie # 21 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Course A
Course A
Jean-Marie
108 posts depuis
le 25/1/2007
Bonjour,
ou peut on consulter le nombre de saillies des etalons sur le site des haras nationaux

Merci
30.07.07 - 13:41 Profil

§GODOLPHIN # 22 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Listed-Race
Listed-Race
GODOLPHIN
238 posts depuis
le 30/1/2006
De : DEAUVILLE
Ni l'un ni l'autre, c'est pour un ami qui veut acheter si possible 3 mâles de chacun de ces deux étalons.
30.07.07 - 16:40 Profil

§daniel # 23 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Groupe II
Groupe II
daniel
795 posts depuis
le 12/6/2005
De : bourbriac 22
je confirme également... toutes les saillies de KAPGARDE, GREAT PRETENDER... sont déclarées mais pour le moment, absentes du site Haras Nationaux ! je pense qu'il en est de même pour les autres haras cités ?
il y a quelques problèmes de transfert et de mise à jour, mais je pense que c'est une question de jours maintenant pour que tout le monde puisse les consulter !
en attendant, il reste la solution d'appeler directement les haras concernés, dont le but n'est évidement pas de mentir sur les chiffres, mais d'établir une relation de confiance avec les clients.

Sur les 6 étalons de ce bon harasseul APSIS est renseigné mais seulement jusqu'au 20/03/07.
30.07.07 - 20:19 Profil

§Hetraie # 24 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
oui, daniel, c'est ce que j'explique précedemment : toutes les dps ont été envoyées, et après plusieurs communications téléphoniques avec les haras nationaux, on est en train d'essayer de trouver le problème...
pour apsis, nous avions fait un essai de transfert d'un dizaine de cartes, qui a fonctionné;
pour les autres, c'est plus compliqué, mais n'hésitez pas à : soit contacter les haras nationaux pour vérifier la véracité de mes dires, ou appeler directement le secrétariat, et je me ferais un plaisir de vous donner le nombre de saillies par étalon,
mais je repette que c'est une question de jours maintenant pour que les saillies apparaissent sur le site haras nationaux (l'agent des haras avec qui j'ai des contacts m'a confirmé qu'elles seraient en ligne avant la fin de la semaine...)
:-)
31.07.07 - 08:28 Profil

§hautieres # 25 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Groupe III
Groupe III
hautieres
326 posts depuis
le 18/5/2006
Je trouve que c'est réellement chercher la petite bete là ou elle n'existe pas, si l'on choisi un étalon parce qu'il est liste pleine ou va t'on...

Ce n'est pas le but des haras de raconter n'importe quoi bien au contraire, il faut tout de même faire confiance aux haras ou sinon ne plus y aller n'est ce pas?

L'administration française est si mal organisée que l'on rejette la faute sur les haras français, et bien c'est fort dommage je pense
31.07.07 - 10:58 Profil

§moonlight # 26 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Listed-Race
Listed-Race
moonlight
193 posts depuis
le 1/10/2005
oui; tout à fait.
31.07.07 - 12:22 Profil Visiter le site

§Elevagedhermine # 27 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 21/1/2007
pourriez vous nous mettre le lien HN pour voir le nombre de saillies par étalon merci :-)
31.07.07 - 12:26 Profil Visiter le site

§Hetraie # 28 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE
Listed-Race
Listed-Race
Hetraie
157 posts depuis
le 30/7/2007
http://www.haras-nationaux.fr/portail/index.php?id=2632

Quand vous consultez la fiche d'un cheval, vous pouvez demander dans sa reproduction la liste des saillies, il faut pour cela vous identifier sur le site.
31.07.07 - 12:48 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE

Bonnet rouge possède l'un des meilleurs papier d'obstacle français mais malheureusement pas un victoire parisienne malgré quelques bons éléments en province (Clipsy,Line océane,Carakesh,Alto mare,Bonnet blanc,Vert et rouge ...).Je pense avoir vu un bon c'est Sherkan du berlais 2ème de Coastal path en débutat dans une D,il faut dire que c'est le Frère de Lucky et Shinco du berlais.
Par contre ses produits ont souvent des problèmes d'aplomb(genoux rentrant).
17.08.07 - 15:57

Anonyme # 30 ≡ Re: SAINT DES SAINT et BONNET ROUGE

J'ai vu un trés beau Bonnet rouge à vendre chez Yann Loizeau en dordogne sa mère est une soeur du bon Turnium par Bikala mais il a 3ans.
17.08.07 - 16:02

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions