Navigation |
|
|
|
Victorwill |
# 32 ≡ Re: Entéro toxémie??? Poulain de 2 ans, URGENT!!! |
Course A
94 posts depuis le 5/3/2008
|
Bonsoir et merci, ce forum est vraiment intéressant parce que l'on peut tellement apprendre et adapter ensuite ce que les uns et les autres communiquent! Aujourd'hui, nous carburons avec 10 mg Vita c en poudre dans la ration, 15 cc de genta-ject 10%, daflon en comprimés sécables dans la ration, pendant 3 jours, avoine en 3 repas, beau foin, et toujours ses 2 sorties jour, mes bordures sont impeccables, les crottins normaux et magnifiques, T° toujours oscillant entre 37.4 et 38.2...(d'ailleurs il m'a montré ce matin que le truc aux fesses il en avait un peu marre...tout en comprenant que çà ne s'arrêterait pas de sitôt!) je ne m'affole pas, il a perdu au moins 80 k, mais c'est un grand gaillard, son oeil, ses muqueuses, son poil tout est beau, les pieds ne sont pas plus chauds et je ne ressens aucun point de chaleur au niveau de la colonne vertébrale, ni des lombaires. La démarche est nettement plus vigoureuse et lorsque j'ouvre la porte du boxe pour qu'il sorte, s'il est couché et pas prêt, je le laisse... à discrétion, et là, je le laisse passer son temps règlementaire, à son rythme! C'était dur et inquiétant de le voir allongé parfois 2heures d'affilée, mais je crois qu'il revient de très loin. Le vétérinaire repasse demain, mais je commence à oser espérer que le printemps venant, en Octobre, il ira au débourrage, comme tout le monde! "A revoir" comme on dit! Merci encore! |
|
24.02.09 - 21:02 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous ne pouvez pas voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |